Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Costauds 2016 - St Paul Et Valmalle
avec 1 kivaoù, les résultats, 1 avis
HUACATAY a écrit:je termine en 4h15,à la 23 place et 3 Master 2, après la Diagonale je demandai pas mieux....
Course à faire en fin de saison pour se faire plaisir histoire de porter un dernier dossard.
A@
HUACATAY a écrit:Cette année c'est plus le marathon des costauds mais des barjots.
Allez j'y retourne, comme course en fin de saison, c'est sympa..... concept 21 de route et 21 de trail....
C'est le 10 décembre à SAINT PAUL ET VALMALLE (34)....
HUACATAY a écrit:Cool, nous allons peu-être nous croiser et prendre une photo...... avec tes chaussures de sécurité.....
HUACATAY a écrit:Bon, marathon des barjots terminé en 4h33 pour 45 bornes, ils ont rajouté deux bornes par rapport à l'année dernière mais pas grave..... quoi dire, c'était parfait mais un peu froid sur la fin. J'ai croisé "CROCS-MAN" sur le premier semi et une petite tape dans la main.......allez les Kikourous ........
Saison terminée pour moi après cinq "ultra" et quelques courses pour borner .....maintenant planifions la prochaine saison qui va déjà n’emmener sur le 92 du Mont Blanc....... La Drome, l'échappée Belle, LePas du Diable ? mais je sais que je vais terminer comme à chaque fois sur le 100 Miles du Sud de la France...
A@
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Costauds 2016 - St Paul Et Valmalle
avec 1 kivaoù, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !