Nultymo a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'impact de la dernière mise à jour de l'appli Android sur la connectivité Bluetooth avec l'Ambit 3 ?
Cela marchait nickel sur la montre et cela ne marche plus du tout depuis 3 jours, sans doute suite à la dernière update. Je n'arrive même plus à faire un appairage entre le téléphone et la montre. J'ai du mal à comprendre...
Bonjour,
J'ai également un problème de liaison entre ma montre et mon smartphone zenfone 2.
Pour ma part, j'ai installé l'appli avant-hier, donc je n'ai pas pu constater le bon fonctionnement avec l'ancienne version.
Lorsque je demande la connexion depuis la montre, une fenêtre s'ouvre bien sur l'appli, je demande la liaison, et plus rien. La montre se met en échec.
Suivant la préconisation du service Suunto, j'ai effectué un hard-rest, mais rien n'y fait.
Voici leur dernière réponse :
"Je suis désolée que cela ait pas fonctionné.
Selon les informations de nos techniciens il y a encore quelques soucis de connectivité entre les montres et le logiciel Android - ce sont des limitations de technologie qui dépendent pas forcement de Suunto.
Je suis désolée de pas pouvoir vous offrir une solution immédiate, mais le conseil des techniciens est de patienter pour la prochaine mise à jour de l'application mobile qui envisage à apporter plus de stabilité pour la connexion Bluetooth et la communication avec la montre."Voilà voilà, j'suis un peu déçu, je n'ai pas toujours accès à mon ordi avec internet, du coup synchroniser avec mon smartphone était un des attraits de cette montre. A suivre.