Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
VieuxFred a écrit:ça y est, le road book est prêt :
Gare Saint-Etienne Chateaucreux: 19h09
Esplanade de France 19h12
Rue du Sergent Rivière 19h13
Rue Cugnot: 19h15
Rue Ferdinand : 19h16
Bd Jules Janin (début): 19h17
Bd Jules Janin (rond point): 19h27
Arrivée : Le Flore 19h30
Si avec ça, je fais pas podium...
HugoGoGo a écrit:Compte tenu du scandale du bonnet de bain en 2015 et du sac poubelle sur l'UTMB 2016, je suis étonné que personne n'ait relevé le cadeau proposé cette année sur la STL !
Pour une fois, un cadeau qui change et qui est vraiment utile je trouve...: une paire de chaussette BV Sport / STL !
http://www.saintelyon.com/actualites/in ... es-depart/
HugoGoGo a écrit:Compte tenu du scandale du bonnet de bain en 2015 et du sac poubelle sur l'UTMB 2016, je suis étonné que personne n'ait relevé le cadeau proposé cette année sur la STL !
Pour une fois, un cadeau qui change et qui est vraiment utile je trouve...: une paire de chaussette BV Sport / STL !
Clair, vraiment un beau cadeau. N'empêche qu'au Flore, je vais porter fièrement mon sac poubelle de finisher de la TDS
tikrimi a écrit:Enfin là, c'est un cadeau de retrait de dossard. Pour le cadeau finisher, on verra ça dimanche matin (midi pour moi). Mais tu as raison, l'important c'est le chemin qui mène au cadeau!!!
tricky a écrit:C'était un réel bonnet de bain ?
Eomer a écrit:tricky a écrit:C'était un réel bonnet de bain ?
Non
Mais franchement ça y ressemblait étrangement....
En plus très mauvaise qualité
tikrimi a écrit:
Clair, vraiment un beau cadeau. N'empêche qu'au Flore, je vais porter fièrement mon sac poubelle de finisher de la TDS .
Eomer a écrit:Eh ben eclate toi bien
J'espere pour toi que tu iras au bout en prenant du plaisir
et surtout prends le temps de te retourner en haut des montees pour admirer le long serpent lumineux
c'est inoubliable
Eomer a écrit:Pinaize
Cette année c'est la premier fois depuis 2008 que je ne suis pas directement concerné par la Saintelyon
Soit je la faisais, soit je faisais le suivi/assistance pour une connaissance qui l'a faisait.
Ça me fait tout bizarre de savoir que samedi soir je vais être derrière mon écran pour suivre vos exploits.
bubulle a écrit:C'est rigolo, y'a les mêmes discussions dans le fil de l'Origole et celui de la STL.....enfin, à part pour les chaussures de route.
valdes a écrit:bubulle a écrit:C'est rigolo, y'a les mêmes discussions dans le fil de l'Origole et celui de la STL.....enfin, à part pour les chaussures de route.
Et donc comment vous habillerez vous vous pour la STL ou l'Origole ?
Antoine38 a écrit:Prends une paire de manchettes en secours
valdes a écrit:Merci. Cela va m'inspirer. 3 couches donc ... permettant l'épluchage en cours de route
Veste de pluie en effet inutile en effet.
A priori, l'orientation du vent sera Est donc frigorifiant. Vous risquez peut-être vous en plus d'avoir du verglas ...
doudouX a écrit:Antoine38 a écrit:Prends une paire de manchettes en secours
Hier je faisais le tri de mes chaussette orphelines pour passer mes bidons dedans (histoire d'éviter de boire de l'eau à 1°). Je me suis fait deux magnifiques manchettes en coupant le bout des chaussettes noir, le talon étant à hauteur du coude et elle recouvre tout le bras.
Doudou le système D
Mais je pense quand même partir avec le coupe vent au départ, quit à l'enlever au 1er ravito et mettre ces fameuses manchettes chaussettes
Ca m'a l'air farpait
Par contre, comme d'hab, je me préparer à partir avec l'ensemble de la maison...
Mazouth a écrit:De mon côté je préfères avoir un peu trop chaud que trop froid, donc je vais partir sur trois couches en haut :
- première couche ML Craft
- veste Cimalp Warmit 3D-Flex
- verte Cimalp Storm en guise de coupe vent et pour garder un peu de chaleur en plus
En bas :
- collant Kalenji warm
- chaussettes Kalenji trail
- boxer Kalenji orange qui pique les yeux parce que c'est important
+ buff sur les oreilles, buff autour du cou, gants et Asics GT2000-4 parce que les chaussures de route c'est la vie
J'avais mis cette tenue lors de notre reco StExpress mi-novembre par des températures allant de -1 à 6 ou 7° à la fin. J'avais eu un peu trop chaud, mais ça restait bien supportable, et comme il fera un poil plus frais ce week-end ça devrait me convenir.
tricky a écrit:doudouX a écrit:Antoine38 a écrit:Prends une paire de manchettes en secours
Hier je faisais le tri de mes chaussette orphelines pour passer mes bidons dedans (histoire d'éviter de boire de l'eau à 1°). Je me suis fait deux magnifiques manchettes en coupant le bout des chaussettes noir, le talon étant à hauteur du coude et elle recouvre tout le bras.
Doudou le système D
Mais je pense quand même partir avec le coupe vent au départ, quit à l'enlever au 1er ravito et mettre ces fameuses manchettes chaussettes
Ca m'a l'air farpait
Par contre, comme d'hab, je me préparer à partir avec l'ensemble de la maison...
Humm... autant des chaussettes sur les mollets, ça transpire pas trop mais sur des bras, c'est pas très respirant... et mouillée ca risque de pas être très agréable et lourd...
Mazouth a écrit:- verte Cimalp Storm en guise de coupe vent et pour garder un peu de chaleur en plus
Phil92 a écrit:Hello,
avec la veste Cimalp Warmit 3D-Flex ca ne fait pas trop? je pensais mettre à la place de cette veste le T-shirt extra-chaud homme col montant zippée EXTRA-WARM de Cimalp aussi.
skumy a écrit:Tes deux premières couche suffisent largement je pense.
Mazouth a écrit:Phil92 a écrit:skumy a écrit:Tes deux premières couche suffisent largement je pense.
Peut-être, surtout avec le dossard qui peut aussi faire office de coupe-vent. Au pire la Storm finira dans le sac, elle ne prend pas trop de place.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !