Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Au cas où les dieux des tirages au sort soient joueurs en 2017, savez-vous si on peut s'inscrire à la PTL en février s'il reste des places ? Je sais que c'est en dehors des périodes normales d'inscriptions.
Même question qu''Antoine sur post 2016, est-ce qu'il y a des kikous qui ont pu s'inscrire à la PTL après la date limite du 5 janvier ? Merci
L'écureuil a écrit:Au cas où les dieux des tirages au sort soient joueurs en 2017, savez-vous si on peut s'inscrire à la PTL en février s'il reste des places ? Je sais que c'est en dehors des périodes normales d'inscriptions.
Même question qu''Antoine sur post 2016, est-ce qu'il y a des kikous qui ont pu s'inscrire à la PTL après la date limite du 5 janvier ? Merci
Tu poses de drôles de questions Une idée derrière la tête
Antoine38 a écrit:Voilà, les passions peuvent se déchaîner
Normalement on devrait commencer par deux pages de débat sur l'itra, le fric, les parisiens, le gigantisme et le renoncement absolu à l'esprit Trail. Vous avez pensé à prévenir Corne de Chamois ?
Tout de suite on mentionne la corne !!! Après y avoir goûter l année dernière TDS , ce qui est sur je n y retournerai pas de si tôt !!! Trop de monde , trop de bolos et trop de trou du cul !!!
Du coup je rejoint mon ami la corne , Chamonix à bannir de la carte de trailer!!!
Le FaiZan a écrit:Tout de suite on mentionne la corne !!! Après y avoir goûter l année dernière TDS , ce qui est sur je n y retournerai pas de si tôt !!! Trop de monde , trop de bolos et trop de trou du cul !!!
Du coup je rejoint mon ami la corne , Chamonix à bannir de la carte de trailer!!!
L'écureuil a écrit:Au cas où les dieux des tirages au sort soient joueurs en 2017, savez-vous si on peut s'inscrire à la PTL en février s'il reste des places ? Je sais que c'est en dehors des périodes normales d'inscriptions.
la même idée que toi
@tintinmar : je viens de lire ton récit, çà fait peur et donc bizarrement çà donne terriblement envie ( c'est bizarre cà m'a fait déjà çà pour l'EB et le TOR, faut que je me soigne n'est ce pas Antoine ? )
Le FaiZan a écrit:Tout de suite on mentionne la corne !!! Après y avoir goûter l année dernière TDS , ce qui est sur je n y retournerai pas de si tôt !!! Trop de monde , trop de bolos et trop de trou du cul !!!
+1 pour le trop de monde sur l'UTMB. Pas compatible avec ma façon de gérer un Ultra : départ lent ,vers 50 % ou 60% du peloton, puis remontée progressive pour finir dans les 25-30 %. J'imagine que les coureurs de début ou de fin de peloton n'ont pas eu ce problème.
Pour les trous du cul, j ai pas vérifié , à priori y 'en avait ni plus ni moins qu'un par personne
fred_1_1 a écrit:Pour les trous du cul, j ai pas vérifié , à priori y 'en avait ni plus ni moins qu'un par personne
Et pour ma part, je m'en fous, j'ai trouvé un trou du cul sympa entre les Chapieux et Ville des Glaciers (ça tombe bien, c'est pas la section la plus glamour du parcours...enfin, si, peut-être : de jour) ..
fred_1_1 a écrit:Pour les trous du cul, j ai pas vérifié , à priori y 'en avait ni plus ni moins qu'un par personne
Et pour ma part, je m'en fous, j'ai trouvé un trou du cul sympa entre les Chapieux et Ville des Glaciers (ça tombe bien, c'est pas la section la plus glamour du parcours...enfin, si, peut-être : de jour) ..
C'est un peu mieux de jour quand même :winch:
IMG_3108.JPG (3.55 Mio) Consulté 15045 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
duduolive a écrit:le règlement dit 3 ancien et 7 news moi j ai 3 ancien et 5 news
en fait c'est marqué "3 points (7 nouveaux points)"
la parenthèse est à lire comme un "ou", pas un "et". Je le sais car la question s'était déjà posée les autres années et l'orga avait confirmé que c'était soit l'un soit l'autre. Dans 1 ou 2 ans par contre il ne devrait plus y avoir que les nouveaux points.
Benman a écrit:C'est vrai que la ville des Glaciers, c'est un trou. Et il faut du cul pour déjà arriver jusque là... (enfin, surtout au tirage au sort)
vtteur a écrit:Tu peux meme avoir 3 ans si on considere les courses de l'UTMB Du genre les points d'une CCC ou d'une TDS sont valide pendant 3 ans
Quelle bonne nouvelle! Merci de l'info, je viens de vérifier sur le site, c'est effectivement écrit en-dessous des points requis. Trop cool!! Pour l'instant la crève ne me lâche pas, donc entraînement réduit, mais voilà une bonne motivation pour les mois à venir!!
vtteur a écrit:Tu peux meme avoir 3 ans si on considere les courses de l'UTMB Du genre les points d'une CCC ou d'une TDS sont valide pendant 3 ans
Quelle bonne nouvelle! Merci de l'info, je viens de vérifier sur le site, c'est effectivement écrit en-dessous des points requis. Trop cool!! Pour l'instant la crève ne me lâche pas, donc entraînement réduit, mais voilà une bonne motivation pour les mois à venir!!
Ça veut dire que tu vas faire un truc avant la fin de l'année histoire d'avoir les points pour le tirage au sort de l'utmb 2107, ou c'est un projet à plus long terme?
Ça veut dire que tu vas faire un truc avant la fin de l'année histoire d'avoir les points pour le tirage au sort de l'utmb 2107, ou c'est un projet à plus long terme?
Ben, je fais la Saintélyon, donc ça veut dire que je peux au moins tenter le tirage au sort... de là à être prête pour la grande boucle, c'est une autre histoire!!
Terminer la toute pourrite, c'est le "césame" assuré pour le tour complet, qq heures de frontale en plus et le tour est joué Mams ! Mais çà, tu le sais déjà ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos