Modérateur: Modos
VBDC a écrit:Pas de Sainté pour moi donc livraison chez moi
Merci Antoine pour le temps passé à organiser. As-tu une idée du planing des paiements?
Hockeyeur a écrit:Tu attends ma validation finale avant de m'ajouter à la liste c'est ça ?
Antoine38 a écrit:VBDC a écrit:Pas de Sainté pour moi donc livraison chez moi
Merci Antoine pour le temps passé à organiser. As-tu une idée du planing des paiements?
Une fois qu'on a le nombre définitif, je fais un point avec Florian et vous pourrez m'envoyer les chèques.
Antoine38 a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour
souhaits :
******************************************************************************************************************************
En vert les commandes et options validées
******************************************************************************************************************************
Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison ou Saintélyon
Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - livraison (Sauf si un Kikou IDF peut me la remonter de la Sainté sur Paris...)
VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison ou Saintélyon
Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
El-ahrairah : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - SANS pseudo - livraison
pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
Validées, ça veut dire quoi ? Je maintiens ma commande mais après, il y a un chèque à envoyer, je suppose...
Une fois tes options validées, ta commande est "validée" et oui il faudra bien (malheureusement) un jour payer !!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et comment qu'on valide ?
Hockeyeur a écrit:Ce n'est plus très clair pour moi ...
Dans le cas où on prend le kit complet avec pseudo et tutti quanti, on peut choisir n'importe quelle couleur ou on est limité à bleu et vert ?
El-ahrairah a écrit:Tant qu’à faire dans les questions (le gars pas du tout relou ), quand on dit blanc, c’est une coloration blanche ou c’est simplement le gris de base de l’aluminium ?
Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour
-Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison domicile
-Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
-robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - récupérée à la Sainté par Fanfan1978
-VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison
-Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-El-ahrairah : corps bleu foncé/cerclage blanc - avec batterie et chargeur - avec pseudo gravé - avec 1 support pour guidon de vélo - avec 1 batterie supplémentaire - livraison
-Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
-jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
-matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - livraison
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
-Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
-naej30 : couleur bleu foncé - avec batterie et chargeur - sansc pseudo - livraison
El-ahrairah a écrit:Du blanc de l’option couleur Kikouroù, mais j’imagine que c’est en fait gris aluminum ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour
-Freewheelin' Nat : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Le Lutin d'Ecouves : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison domicile
-Antoine38 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-centori : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Philippe.u : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - SANS pseudo - LIVRAISON
-robing : couleurs kikou - SANS batterie et chargeur - avec pseudo - récupérée à la Sainté par Fanfan1978
-VBDC : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - SANS pseudo - livraison
-Lanternerouge : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - Saintélyon
-Jé74 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-El-ahrairah : corps bleu foncé/cerclage blanc - avec batterie et chargeur - avec pseudo gravé - avec 1 support pour guidon de vélo - avec 1 batterie supplémentaire - livraison
-Lelenox : couleurs ?? - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison ou Saintélyon
-Runphil60 : couleurs kikou - avec batterie et chargeur - avec pseudo - livraison
-Biloun : couleurs ?? - avec batterie et chargeur-avec pseudo-livraison ou Saintélyon-support pour guidon
-jseb : couleurs kikou - avec batterie et chargeur + batterie supplémentaire - avec pseudo - livraison
-matteo : couleur bleu - avec batterie et chargeur avec pseudo - livraison
-pouto: Corps blanc cerclage rouge (couleurs kikou?), avec pseudo avec batterie supplémentaire - livraison
-Tof01: couleurs Kikou- chargeur et batterie - sans pseudo - Livraison.
-naej30 : couleur bleu foncé - avec batterie et chargeur - sansc pseudo - livraison
Ça y est, il ne reste plus qu'à m'indiquer où envoyer le chèque ainsi que l'ordre.
Antoine38 a écrit:Notez vos souhaits en dessous de cette ligne mais pas dans la liste je fais les mises à jour
marty2016 a écrit:Bonjour à tous, merci pour cette belle initiative!
Pour moi ce sera un Kit complet couleur basique (incl 1 batterie + chargeur) + une batterie Sup
couleur bleu foncé
en livraison SVP
Merci beaucoup
Bonne journée
bubulle a écrit:
Bon, je ne m'ajoute pas à la liste, vu qu'avec une Wapi et une Minimax, ce serait quand même un poil exagéré d'investir dans une troisième frontale.....mais c'est pas faute d'avoir envie d'une Stoots personnalisée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !