Modérateur: Modos
Caracole a écrit:Mais peut être qu'écouter Me Gimms lui permet d'activer son reflexe de fuite, et lui permet de péter un chrono?
Mamanpat a écrit:L'Dingo a écrit:Japhy a écrit:...
Après, c'est vrai que je n'ai plus l'âge d'être enquiquiné par les post-ados en goguette (j'aurais plutôt l'âge d'être leur mère...), et puis peut-être que j'ai un air méchant qui décourage !
Ou peut –être des gouts musicaux qui font peur![]()
![]()
L’dingo_jeune()_et_con_à_la_fois
Finalement c'est peut-être ici que je devrais avouer que j'écoute Me Gimms en courant...![]()
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Finalement c'est peut-être ici que je devrais avouer que j'écoute Me Gimms en courant...![]()
faute avouée... Mais comment peut-on écouter ça ?? <<<<<<et pourquoi pas Joe Dassin tant qu'on y est ????
Tiens, ça me fait penser à une blague : C'est vrai que la musique peut faire bouger les choses. L'autre jour, il s passaient du Justin Bieber et f M. Gimms, j'ai bougé de place et me suis cassé !
anyah a écrit:change de look aussi si tu peux. Habille toi comme un sac à patates, cache tes formes.
Caracole a écrit:Ai posé une main courante ce matin. Enfin plutôt une fille a fini par prendre trois notes sur une feuille volante, dont je ne serais pas étonnée qu'elle ait atterri à la poubelle, vu l'accueil que j'ai reçu :
un vieux qui s'en fichait totalement et n'a pas cherché à le cacher, un plus jeune amusé qui par reflexe m'a devisagée de la tête aux pieds pour vérifier si j'étais crédible (j'ai pas pensé à lui demander ce qu'il en pensait) et la fille, donc, qui a bien voulu prendre ma déclaration, gentille, mais qui m'a clairement dit qu'elle ne mènerait à rien.
Je n'en attendais pas plus de toutes façons.
Arclusaz a écrit:tant qu'il n'y a pas d'escalade.
Caracole a écrit:Arclusaz a écrit:tant qu'il n'y a pas d'escalade.
Oui, si je pouvais éviter, ça m'arrangerais![]()
Et t'inquiète, je vais arrêter de vous bassiner avec ça, je n'y pense d'ailleurs pas tant que ça. Mais tu vois, un jour un copain m'a demandé pourquoi je ne faisais pas de trail. Et bien c'est juste parce que les chemins qui pourraient me permettre de m'entrainer partent tous dans la pampa, et et que je n' ai personne pour m'y accompagner, problème que vous ne vous posez jamais.
Je suis certaine que des tas de femmes ont des réticences du même style, et c'est pas juste.
Caracole a écrit:un vieux qui s'en fichait totalement et n'a pas cherché à le cacher, un plus jeune amusé qui par reflexe m'a devisagée de la tête aux pieds pour vérifier si j'étais crédible
Arclusaz a écrit:si un jour ma fille ou ma femme me disent qu'elles vont courir la nuit dans le bois derrière chez moi où je vais souvent la nuit, je ne les laisserai pas faire.
Arclusaz a écrit:et en même temps, y a t il autant de risques que ça ? n'est ce pas nous qui exageront le danger ? je ne parle pas de ton "dérangé" car là il y a un problème mais du fait de ne pas oser courir seule parce qu'on est une femme.
Arclusaz a écrit:une femme, c'est jolie, comme une voiture
robing a écrit:S'il n'y a qu'une chose à retenir :Arclusaz a écrit:une femme, c'est jolie, comme une voiture
![]()
![]()
![]()
Arclusaz a écrit:robing a écrit:S'il n'y a qu'une chose à retenir :Arclusaz a écrit:une femme, c'est jolie, comme une voiture
![]()
![]()
![]()
en plus, s'il y a une chose qui ne m'intéresse pas dans la vie ce sont bien les voitures......
Arclusaz a écrit:Quand je croise une coureuse, c'est vrai que je la regarde la plupart du temps. Et que je peux la trouver jolie....ou pas ! mais je fais pareil avec un paysage, une voiture (oh, misère la comparaison ! je vais en prendre plein la tête....) et même avec un coureur : regarder et "apprécier" ce qu'on croise en courant (ou en marchant dans la rue) me semble normal, ce serait affreux d'être dans une bulle.
Arclusaz a écrit:Qu'il puisse y avoir un instinct de prédateur qui a pu se transformer en fantasme pour certains, oui.
Mais de là à dire que le passage à l'acte est possible, il y a un sacré pas.
Galaté57 a écrit:La bêtise humaine n'a pas de limite..
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... on-footing
J'espère que la victime retrouvera rapidement l'envie de sortir courir.
Arclusaz a écrit:Galaté57 a écrit:La bêtise humaine n'a pas de limite..
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... on-footing
J'espère que la victime retrouvera rapidement l'envie de sortir courir.
il faut que quelqu'un le dise, tout le monde va forcément y penser, donc je me dévoue pour vous en débarrasser : la victime est tombée dans la neige à Froidcul.
bon, ça s'est fait...
Pour être sérieux on ne peut bien sur que déplorer cette agression qui apparemment a démarré d'un simple "chahutage", qui a bien trop dégénéré.... et le pire a été évité.
Peut être un "effet groupe", des gens qui individuellement ne se seraient jamais comporté ainsi (ce qui, bien sûr, n'excuse rien).
Espérons qu'ils se rendent compte de la gravité de leurs actes.
Caracole a écrit:Ce qui me choque le plus, c'est que la bande d'ados en question soit en fait une bande de gosses de 12 à 14 ans.... Fut un temps on réglait ça par une paire de baffes. C'est quand-même flippant de constater qu'aujourd'hui bien des mômes n'ont plus de respect ni de crainte des adultes. En fait ils ne semblent plus faire la différence entre les deux. Leurs parents ont dû louper quelque chose....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !