Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2016 - Montagnole
avec 24 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2016 - Montagnole
avec 37 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
L Hermine a écrit:[b]Donne-moi le 06 de JuCBette j'en fais mon affaire
cyss a écrit:...
Pour la petite histoire, j'ai quand même mis 21 minutes dans la gueule du bouk ce jour là
...
petit larrousse a écrit:Qui fait étalage de son savoir de manière prétentieuse
le crozet a écrit:Mais quel pédant !!!
le crozet a écrit:
Pour mon chrono 2015, je suis pas fier, c'était ma première sortie en Hägloff et avec mes soucis rectaux
béné38 a écrit:Et sinon les vertacos on fait un wagon ?
TomTrailRunner a écrit:Why not...pas si loin de la casa
L Hermine a écrit:Allez Jean-Phi, comme ça on oubliera que tu privilégies une course à Chamonix plutôt que le Grand Duc de Chartreuse (quoique je ne sais pas si ça suffira !!!)
L Hermine a écrit:Gnak gnak, tu croyais pas que t'allais pas te prendre un scud de la part du SAUCISSON SPIRIT
PS : tu remarqueras que moi aussi j'ai fait des erreurs de jeunesse, et comme tu démarres une nouvelle carrière...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2016 - Montagnole
avec 24 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 37 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 12 km 2016 - Montagnole
avec 37 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !