Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Mamanpat a écrit:Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! Viendez nombreux ! Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file ! Quand on aime, on ne compte pas !
+1 ! Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également
Jouable de reformer un certain trio vous croyez les amis
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Mamanpat a écrit:Les inscirptions aux reco c'est bien, celles à la course officielle c'est mieux ! Viendez nombreux ! Moi je serai à ma place, celle que j'occupe depuis la 1ère édition avec Jean-Phi, serre-file ! Quand on aime, on ne compte pas !
+1 ! Et si tout va bien, j'espère bien rempiler commer serre fil(l)e également
Jouable de reformer un certain trio vous croyez les amis
Hum, l'attrait de se balader sur le parcours est indéniable mais il faudra tout de même garder quelques bonnes âmes pour les sacs ... Du reste les inscriptions pour être bénévole au LUT by Night sont ouvertes alors si vous ne courrez pas ce weekend, rejoignez-nous et donnez un peu de votre temps pour que le fête soit belle. http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/
arthurbaldur a écrit:Hum, l'attrait de se balader sur le parcours est indéniable mais il faudra tout de même garder quelques bonnes âmes pour les sacs ... Du reste les inscriptions pour être bénévole au LUT by Night sont ouvertes alors si vous ne courrez pas ce weekend, rejoignez-nous et donnez un peu de votre temps pour que le fête soit belle. http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/
C'est complet ! Plus de place pour être bénévole, je vais devoir m'inscrire à la course (youpi !) Je plaisante, j'aurai préféré être bénévole, mais ce sera pour 2017 désormais...
Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine...
a dreuz a écrit:Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine...
Parle pas de malheur, on aimerait déjà tellement que les certificats coureurs disparaissent ...
a dreuz a écrit:Au fait, il n'y a toujours pas besoin de certificat d'aptitude à la pratique du bénévolat en compétition ou ça change cette année ? Comme je vais voir le toubib cette semaine...
Parle pas de malheur, on aimerait déjà tellement que les certificats coureurs disparaissent ...
D'ailleurs, suite aux parutions diverses sur ce sujet, je sens bien les discussions compliquées lors de la remise des dossards....
Mimisoso va encore dire que je fais du racolage ... Bon c'était l'occasion d'utiliser mes premiers rushs avec un bras motorisé pour la gopro. Vous devriez reconnaitre pas mal de kikous.
Mimisoso va encore dire que je fais du racolage ... Bon c'était l'occasion d'utiliser mes premiers rushs avec un bras motorisé pour la gopro. Vous devriez reconnaitre pas mal de kikous.
vidéo qui cible bien les stand dossards où tous les bénévoles étaient aux anges. ...J veux en être cette année ; )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Si tu parles des consignes, j'avais malheureusement autre chose à faire à ce moment que filmer. Mais j'espère bien avoir tout loisir de le faire cette année.
Nous sommes à la recherche d'une trentaine de bénévoles supplémentaires pour le LUT by Night. Ils seront en charge du retrait des dossards et de la consigne sac sous la responsabilité d'un membre du Lyon Ultra Run. On se rassure, rien de bien compliqué et c'est l'occasion de découvrir l'envers du décors. Cette année on double quasi l'effectif de ces deux postes (en plus de leur réorganisation) pour un meilleur service rendu aux coureurs. Pour nous rejoindre, une seule adresse : http://www.lyonultrarun.com/lut-by-nigh ... -benevole/
Intégrale by Night // Ca s'annonce bien mieux côté météo ! Comprendre : au lieu de se prendre une grosse drache pendant quatre heures, t'auras juste droit à un petit crachin par ci par là à partir de 23h00.
integrale-2016-avec-soupe-et-sans-pluie.jpg (132.41 Kio) Consulté 2220 fois
Coureurs, encadrants, bénévoles, un grand merci à tous pour votre participation à la troisième édition de l'Intégrale by Night. Rendez-vous le 5 novembre pour le LUT By Night?. A très bientôt. http://www.lyonultrarun.com/2016/10/15/ ... ans-pluie/
arthurbaldur a écrit:La vidéo de la reco du LUT BY NIGHT 2016 de ce vendredi soir. C'était la der des ders pour cette année. Rendez-vous le 5 novembre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !