HUACATAY a écrit:Je suis arrivé mardi à La Réunion. Je loge à SAINT PIERRE, 300 mètres du départ et 1,5 retrait des dossards. Il fait bon en bord de mer et très nuageux sur les hauteurs. Par contre les gens me disent qu'il ne pleut pas. Après avoir récupéré du voyage pendant deux jours et avoir coupé quatre jours, je vais courir demain (vendredi), 50' environ 9/10 bornes, je vais repérer le départ qui m'inquiète un peu dans le sens ou sa bouchonne.....
A@
Ca bouchonne à partir du domaine Vidot, les premiers km c'est large.
A partir du domaine Vidot (prononcer le T) il y a quelques ravines à passer, le peloton est encore dense et encore plus cette année, au moindre incident ça va bouchonner
Arrivé ce matin
une petite reco de la descente du Colorado cet après midi en A/R
demain, petite reco du chemin des anglais (Possession - St Denis), Samedi je fais le sentier Bayonne, Dimanche le Dimitile et le Jacky Isnart (en A/R), Lundi je fais une virée au bras de la plaine (un must parait-il avant qu'il ne soit défiguré dans quelques mois par une piste 4x4
) avec les fous de la page FB "hors des sentiers battus de la Réunion", et après je fais du jus
C'est sûr, c'est pas optimal, mais je ne vois pas faire autant d'avion sans rentabiliser un max en voyant
un max de choses