Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Trail des Sept Hameaux - 14 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Tonton Trailer a écrit:... au taquet, le Pat
(retour de vacances en fanfare )
patfinisher a écrit:Tonton Trailer a écrit:... au taquet, le Pat
(retour de vacances en fanfare )
tu le feras ?
patfinisher a écrit:Mais je serai aux Fauvettes le dimanche précédent ... faut faire des choix dans la vie ...
catcityrunner a écrit:patfinisher a écrit:Mais je serai aux Fauvettes le dimanche précédent ... faut faire des choix dans la vie ...
Mais on peut faire les 2 28 km c'est juste une sortie longue un peu tonique ou même 14 km, une balade !
catcityrunner a écrit:C'est une belle course, avec un parcours très sympa et varié. 650 m de dénivelé sur 27 km; beaucoup de singles, pas mal de bosses plutôt ludiques, mais bien casse-pattes. L'an dernier j'ai beaucoup aimé ce tracé.
Bon c'est 1 semaine après le viaduc des Fauvettes, donc si on fait le 50 km c'est pas top pour une perf.
sylvain_pva a écrit:c'est marrant on dirait que je t'ai inspiré
j'espère évidemment que ce très sympathique trail pourra avoir lieu comme prévu ; comme tu le fais remarquer Pat, sur la QBRC les moyens supplémentaires étaient à première vue très limités (2 agents de sécu) et tout s'est évidemment bien passé
Sabzaina a écrit:En concertation avec la mairie de Magny-les-Hameaux, nous avons décidé de maintenir le trail. Le plan vigipirate renforcé sera appliqué, ce qui conduira à quelques contraintes telles que le lieu de départ modifié.
Ainsi que quelques autres petits changements, que vous comprendrez nous en sommes sûrs.
Mais le principal est là : nous sommes très heureux de pouvoir organiser cette version 2016 du trail des 7 hameaux. Les inscriptions sont réouvertes, que la fête soit belle !!
A très bientôt,
catcityrunner a écrit:Inscrit sur le 27 km
Objectif : finir avant les premiers de la Marche Nordique
trailaulongcours a écrit: catcityrunner a écrit:
Inscrit sur le 27 km
C'est pas très ambitieux, si?
catcityrunner a écrit:trailaulongcours a écrit: catcityrunner a écrit:
Inscrit sur le 27 km
C'est pas très ambitieux, si?
L'année passée il fallait faire le 27 km en moins de 2h27, il m'avait manqué quelques secondes...
trailaulongcours a écrit:Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. 2h27 c'est un beau chrono. Je ne sais toujours pas si si je fais l'un, l'autre, ou rien du tout
bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. 2h27 c'est un beau chrono. Je ne sais toujours pas si si je fais l'un, l'autre, ou rien du tout
Ah, au fait, je ne t'ai pas répondu pour ta proposition de faire le 27km en MN, mais je serai absent ce week-end là, donc pas possible. Même pas possible de venir faire des photos.
patfinisher a écrit:Allez Bart en MN
ça me laissera une chance d'arriver avant toi
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Allez Bart en MN
ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?...
patfinisher a écrit:Webmaster a écrit le 23/09/2016 à 22:43 :
Bonjour,
L’application du plan Vigipirate renforcé nous conduit à chercher à minimiser le nombre de personnes présentes en même temps au retrait des dossards le jour J. Par conséquent, si vous pouvez il serait souhaitable que vous alliez retirer votre dossard au magasin Décathlon de Coignières, rue des frères Lumière, Zone commerciale le Forum, 78310 Coignières.
Vous pouvez le vendredi 14 octobre 2016 de 16h à 19h ou le samedi 15 octobre 2016 de 14h à 19h.
Le magasin Décathlon de Coignières, vous proposera de déguster des produits s OPTONIA et vous fera bénéficier de 10% de réduction sur tous les produits KALENJI & OPTONIA.
Nous vous remercions par avance !
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Allez Bart en MN
ah ?!?! ... tiens, une idée de sortie longue ... j'irai bien vous encourager sur le parcours ?...
trailaulongcours a écrit:Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Allez Bart en MN
T'y seras Tonton?
patfinisher a écrit:"certainement en Off ... sur le parcours "
Appuis sur le bouton "ON" !
trailaulongcours a écrit:Inscrit in-extremis sur la marche nordique. Objectif: faire mieux que l'an passé.
Jam a écrit:C'est sur, plus dur que prem's ça va être dur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - 28 km 2016 - Magny Les Hameaux
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
avec 12 récits au total
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2016 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !