Modérateur: Modos
chevredurove a écrit: la 235 est plus typé running avec la possibilité de programmer des séances de fractionnés (j'en fais un peu, mais je fais surtout des répétions en côte) et la vivoactive HR a pour elle d'être plus multisport
centori a écrit:Bien étudier le parcours est aussi une bonne formule
pour ma part je courre sans montre GPS, j'ai fait du trail jusqu'à 40km en montagne, donc ça prend un peu de temps
et avoir le roadbook bien en tête ou même écrit sur le dossard est une formule économique tant en argent qu'en poids.
tples a écrit:Pourquoi pas de Suunto? Les ambits permettent d'uploader un parcours et de pouvoir le suivre sur la montre, chose que ne peut pas faire à ma connaissance les garmin forerunner.
Je cherche donc une montre dans mon budget de 250-300€
chevredurove a écrit:Les deux me semblent pas mal mais chacune ont leur avantages : la 235 est plus typé running avec la possibilité de programmer des séances de fractionnés (j'en fais un peu, mais je fais surtout des répétions en côte) et la vivoactive HR a pour elle d'être plus multisport et surtout d'avoir un altimètre barométrique donc une mesure plus précises des dénivelé.
tples a écrit:Pourquoi pas de Suunto? Les ambits permettent d'uploader un parcours et de pouvoir le suivre sur la montre, chose que ne peut pas faire à ma connaissance les garmin forerunner.
Par contre programmer des fractionner avec l'ambit 2(s) est une tannée, c'est plus simple avec la 3, mais tu n'as pas d'alerte de vibration sur ces montres.
Grom a écrit:Evidemment, j'ai oublié la fenix dans les choix mais hors-budget aussi...
alpaco a écrit:Bonsoir,
je manque d'expérience mais je déconseille GARMIN (mise en valeur des nouveaux produits mais pas de suivi sur les précédents)
Autant je vénérais ma 305 Forerunner (modèle 2oo6 ), autant j'ai été déçu et même mécontent par la 310 XT (modèle 2oo9?) et la marque n'a fait aucun effort, pas même de comm'.
Ah-oui aussi : les nouvelles ceintures cardio' deviennent folles en quelques mois et irritent la peaux (frottements).
kindofblack a écrit:Tu dis que tu n'as pas d"expérience mais tu énonces beaucoup de généralités
@lex_38 a écrit:Le seul problème que je rencontre, je suis régulièrement obligé de faire un reset de la montre car l'ordinateur ne la reconnait plus pour transférer
chevredurove a écrit:J'avoue que je suis un peu geek sur les bords
Et puis j'aimerai bien une montre que puisse me suivre un certain temps même si les distances s'allongent.
Du coup, je n'ai pas d'avis sur la vivoactive hr vs la 235.
Je regarde aussi les fenix 3 d'occasion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !