Modérateur: Modos
Mathias a écrit:et au fait... je réagis à l'autre post qui parle des chronos réalisés en chartreuse... quels sont vos meilleurs chronos pour monter la bastille à Grenoble ?
(par la porte saint laurent, en suivant le parcours de la montée de la bastille : départ du chrono à la grille, on reste dans les lacets sans utiliser les escalier sauf au 23è virage où y'a pas le choix, et on stoppe le chrono quand on arrive sur le plat vers le départ des oeufs.
superbe vue sur grenoble : enjoy !
à+
Mathias.
pinston a écrit:Ben moi le midi je traine souvent du coté de la frange verte ou je vais aussi parfois faire la montée piscine -> 4 seigneurs et celle là faut pas oublier d'avoir des jambes car c'est droit dans la pente.
Donc pour un RDV vers 12h15 à la piscine d'eybens no problemo.
Philippe
LtBlueberry a écrit:[
c'est l'un de mes terrains d'entrainement, mais pas entre midi et 2 (ou j'ai plutot mes habitudes coté digue de l'isere / st egreve)
LtBlueberry a écrit:pinston a écrit:Ben moi le midi je traine souvent du coté de la frange verte ou je vais aussi parfois faire la montée piscine -> 4 seigneurs et celle là faut pas oublier d'avoir des jambes car c'est droit dans la pente.
Donc pour un RDV vers 12h15 à la piscine d'eybens no problemo.
Philippe
Salut Pinston,
Tu montes via le cimetière d'Eybens, camp de poisat, Romage, traversée de la route des 4 seigneurs, puis droit dans la prairie et final plus facile ? c'est ca ? c'est l'un de mes terrains d'entrainement, mais pas entre midi et 2 (ou j'ai plutot mes habitudes coté digue de l'isere / st egreve)
A+
L'Blueb
Mathias a écrit:et au fait... je réagis à l'autre post qui parle des chronos réalisés en chartreuse... quels sont vos meilleurs chronos pour monter la bastille à Grenoble ?
(par la porte saint laurent, en suivant le parcours de la montée de la bastille : départ du chrono à la grille, on reste dans les lacets sans utiliser les escalier sauf au 23è virage où y'a pas le choix, et on stoppe le chrono quand on arrive sur le plat vers le départ des oeufs.
superbe vue sur grenoble : enjoy !
à+
Mathias.
Mathias a écrit:11'47 par le chemin ? sans prendre les escaliers ? nooooon ? comment tu fais ? y'a erreur c'est pas possible... ou alors t'es une bête ! il me semble me souvenir que c'est le chrono du vainqueur du contre la montre sur la montée sèche par le sentier.
Mathias.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !