Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
elnumaa[X] a écrit:ah mince j'croyais que ça partait à 04h00 !
bon bah soit Fred tu sprints sur le 2ièm tronçon, soit tu zappes la binouz ( et la douche mais ça on s'en branle ) , soit tu perds 1 point avec ta femme
amusez vous bien en tout cas , c'est vraiment une sacrée chouette balade !
L Hermine a écrit:LOL
Je serai également du côté de Méaudre, au "point 1474" que LUDOVIC PELLE dot m'indiquez !!!
Normalement je serai sexy en diable
Didier07 a écrit:Et c ki "NB" ???
Non parce que bon, pas envie d'épluchez la liste des 400 noms !!!
A part que j'ai vu qu'il y aurait Fred Desplanches, trop bien, un vrai champion !!!
(humble, beau, affûtez...)
samontetro a écrit:Hep, l'Dingo, la dernière fois qu'on t'a vu courir sur le Vercors j'étais si jeune que je m'en rappelle à peine!
samontetro a écrit:Quand est-ce que tu reviendras dans nos montagnes ?
samontetro a écrit:Pour retrouver le chemin, regarde vers le nord... j'allumerai deux points lumineux, deux phares de voiture pour te guider !
gbirot a écrit:Hello,
Savez-vous si des douches sont prévues et s'il est possible de déposer un sac demain matin avec les affaires de douche justement...
Merci.
richard192 a écrit:briefing pour ceux qui l'ont manqué comme moi
https://www.facebook.com/ultratrail.ver ... 054932683/
tonio2083 a écrit:Pas pu récupérer mon dossard ce soir et donc pas assisté au briefing.
La veste est toujours dans la liste du matériel obligatoire?
Bonne courte nuit.
samontetro a écrit:Et voila, les ouvreurs sont déjà dans la montagne, ça sent bon le café à Autrans, ça doit "noker" de tout côtés!
C'est parti pour une belle balade pleine de découvertes avec l'objectif de ramener le plus grand nombre d'entre vous sous l'arche d'arrivée en finishers! Départ du solo dans 55mn!
Arclusaz a écrit:Attention, le grizzly de Tarare est dans la place
je répète, le grizzly de Tarare est dans la place
(7eme au CP2, tremblez devant, il va vous bouffer).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - Relais 2016 - Lans En Vercors
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors 2016 - Lans En Vercors
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !