Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
lakota a écrit:Une petite question, encore, est-ce l'un d'entre vous les déjà finishers du Tor l'a bien passé, bien vécu, sans se faire un mal de chien, en réussissant à gérer assez pour en profiter?
arsim25 a écrit:Ouais, j'ai déjà eu le plaisir de faire un tor sans bobo, en filmant tranquille pour garder un petit souvenir. en rigolant avec beaucoup de monde et en buvant des bières. C'est clairement possible. Je pense, avec le recul, que les deux meilleurs tors que j'ai vécu sont les deux tors où je suis parti vraiment très tranquillement (pendant les 48 premières heures je suis resté vraiment à la cool). Par contre, c'est difficile de ne pas se laisser entrainer par le rythme toujours trop soutenu des gens qui sont autour de soi. Faut bien se dire que lorsqu'on est pas élite, l'important n''est pas de gagner 3 minutes dans une descente de col...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:lakota a écrit:Depuis quand vous savez qu'on nous fourni cette balise, c'est nouveau ou je plane à 15000 ?
Si c'est le cas, c'est en tout cas un plus extra pour le suivi à distance. On va pouvoir se faire le Live de la Mort en focusant sur le terrible duel de Maîtres Arsim et Marcassin (on ne le voit pas trop sur le forum, le Marcassin, j'espère que ce n'est pas mauvais signe).
il doit être en train de coudre son costume......
Arclusaz a écrit:on l'a retrouvé !!!!!
vers 3 minutes 15
http://www.ultratrail06.com/2016/media/ ... videos.htm
Antoine38 a écrit:Comment s'est passée la remise des dossards l'année dernière ?
Vous avez patienté longtemps ?
Bacchus a écrit:Antoine38 a écrit:Comment s'est passée la remise des dossards l'année dernière ?
Je suis arrivé à 18H, presque pas d'attente, maintenant si tout le monde fait comme moi, ça va poser problème
Antoine38 a écrit:Bacchus a écrit:Antoine38 a écrit:Comment s'est passée la remise des dossards l'année dernière ?
Je suis arrivé à 18H, presque pas d'attente, maintenant si tout le monde fait comme moi, ça va poser problème
Il me semble qu'en 2014 il y avait eu 3h d'attente ??
Bacchus a écrit:Oui, pour ceux qui sont arrivés en début d'après midi, c'est justement quelqu'un qui avait fait 2014 qui m'a donné ce conseil d'arriver à 18H
L'écureuil a écrit:Salut
précision de l'orga sur les balises GPS
il n'y en aura que 80 qui seront attribuées au hasard
Kephset a écrit:L'écureuil a écrit:Salut
précision de l'orga sur les balises GPS
il n'y en aura que 80 qui seront attribuées au hasard
Si elle fait la même taille que sur la 4kvda, y'en a qui seront heureux de pas l'avoir
arsim25 a écrit:Pour le contrôle du sac à la remise des dossards.
L'année dernière s'est nettement mieux passé que les années précédentes.
On tire au sort 3 papiers dans une urne, sur ces 3 papiers sont inscrit un des matériels obligatoires et on doit le montrer. Ce n'était pas un contrôle de tout.
Par contre, une chose est à noter, c'est que le collant (ou corsaire) de course et les chaussures font partie du matériel obligatoire, donc peuvent être contrôlés. Je dis ça parce que ce genre de matériel est tellement évident et tellement prêt pour le lendemain que certains ne le prennent pas, surtout s'il fait beau et que l'on se rend en tong au contrôle. On a déjà vu des gens faire la queue pendant 3 heures et se faire refouler car ils n'avaient pas leur baskets de course...
Antoine38 a écrit:Vous avez vu ce japonais qui fait la 4kvda avec ce costume ?? c'est à faire pâlir notre carotte et notre lapin
Jean-Seb a écrit:Hello,
Tout le monde me demande le lien mais je ne sais pas quoi envoyer pour le tracking.
Est-ce que vous connaissez l'adresse du site qui va bien?
J'ai trouvé celui-là : http://live.tordesgeants.it/
Et celui-là : http://trackleaders.com/geants16
Est-ce que c'est un des deux, les deux, un autre?
J'ai cherché sur le site officiel du Tor mais j'ai rien trouvé.
Merci,
arsim25 a écrit:Ohlala...les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le lapin. On l'aurait vu enduit de moutarde en train de batifoler avec des champignons dans une grande cocotte.
Caracole a écrit:On va vous suivre à la trace. Éclatez vous bien et prenez soin de vous.
Caracole-toute-petite-qui-ferait-pas-tout-ca-et-kè-trop-vieille-d'abord!
le-lent a écrit:Senator watch J-4:
Bacchus a écrit:Quelqu’un sait sur quel site on pourra suivre la course avec le numéro du dossard ?
bubulle a écrit:le-lent a écrit:Senator watch J-4:
On va tenter de faire un Live-Senator en parallèle. S'ils les dotaient tous de balises, ce serait cool.
Si je comprends bien, tous les sénateurs rempilent ? (je croyais me rappeler qu'on en était à 11 sénateurs)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !