Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
shef a écrit:Bien content d'avoir bouclé le 80 malgré mes blessures. Ça partait mal pourtant au bout de 50m j'avais déjà la ha'che qui me tirait. Ça s'est débloqué psychologiquement dans le moretan. Ensuite de superbes sections jusqu'à val pelouse puis nuit et orage. J'ai croisé vik au pontet ça m'a fait plaisir de voir e' vrai ce grand monsieur de ce site. Dernière section en trop vue ma préparation amputée j'ai souffert !
De grands souvenirs en tout cas
ChristopheA a écrit:Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!
J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan.
ChristopheA a écrit:Salut les kikous, de retour parmi vous après une longue absence!
J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan. Il s'agit principalement des photos de coureurs de l'intégrale lors de leur passage de nuit. La fatigue avec la nuit blanche et le manque de batterie ne m'a pas permis de prendre en photo tout les concurrents, désolé! Bonne récup à tout ceux qui étaient engagé sur cette magnifique course
https://www.flickr.com/photos/128437766@N06/albums/72157673119293865
Arclusaz a écrit:merci, c'est chouette !
ah, en plus de Mathieu, il y avait aussi Jean Louis avec vous, le traceur de l'Ultra des Coursières, déjà au Moretan l'année dernière.
Du coup, tu vas être obligé de retourner à St Martin d'en Haut en 2017.....
JuCB a écrit:J'étais quasi sûr de t'avoir reconnu, bordel. Mais je n'ai pas osé demander confirmation.
T'avais une bien meilleure tête que l'an dernier au Gleyzin, sûrement pour ça.
Merci pour ton temps & les photos (même si tu as râté Namtar...)
J'en profite pour vous partager les photos prises ce weekend pendant mon poste de bénévole au Col de Morétan.
timewarp a écrit:Vik a écrit:Une nenette de l'orga dormait dans le gymnase. 2h45, réveil...
Première image lorsqu'elle décolle une paupière: moi en train de me noker les couilles.
De quoi débuter facilement une petite discussion dans le car pour vizille puisqu'elle a pris la seule place dispo... à côté de moi
ÉNORME....
Un grand Bravo pour cette incroyable progression entre le cru 2015 et 2016 !!!
Ma timidité ( et l'ampleur de la tâche ) m'ont retenue de te saluer au départ de la MH100 mais je ne manquerai pas de le faire début décembre en forêt de Rambouillet..... si j'ai bien compris
Vik a écrit:Ah tiens, un revenant
Merci pour l’accueil là haut ! Comme d'habitude, tu nous sors de splendides photos !
ChristopheA a écrit:Je t'ai pris en photo ou pas? Je ne mets pas de visage sur ton pseudo...
arthurbaldur a écrit:yves_94 a écrit:super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ????
Quand il y en a, faut toujours qu'il y ait un caillou pour te faire lever les petons et t'empêcher de dérouler tes gambettes. Bon cela dit les 15 premiers km c'est du billard et les 20 derniers aussi. Toujours ça de pris ...
ChristopheA a écrit:T'as vu, t'es un privilégié, tu as même eu plus de photos que Guillon et Le Saux réunis
JuCB a écrit:ChristopheA a écrit:Je t'ai pris en photo ou pas? Je ne mets pas de visage sur ton pseudo...
P1010217 : T-shirt vert
le_kéké a écrit:Bon ben l'EB des garçonnets ça c'est fait.
Pas facile cette histoire, on le savait mais c'est vrai, dans Belledonne on avance pas, et faire un pauvre km ça se mérite.
Je suis content j'ai fait le morétan et si tu as pas fait le morétan c'est que tu as raté ta vie.
JuCB a écrit:C'est autorisé de laisser ses batons à son pacer
Masquerade7 a écrit:2ème échec pour moi au Pleynet...plus d'alimentation possible depuis Jean Collet et un mental en chute libre au fil des kilomètres. C'est mon gros souci sur les courses longues...
Je crois qu'une page se tourne pour les ultras, je n'ai plus de plaisir en course malgré des paysages époustouflants, je n'arrive plus à me projeter et à me dépasser dans les moments difficiles. Je vais me consacrer sur des course plus adaptées pour moi (50 kms max).
ENORME BRAVO aux finishers, c'est incroyable de terminer un truc pareil !!
Très content pour Vik qui a su terminer cette "promenade", je suis sur qu'il sait et qu'il est encore capable de faire mieux.
Vik a écrit:arthurbaldur a écrit:yves_94 a écrit:super super les photos de paysage de pierres....mais ils sont où les chemins ????
Quand il y en a, faut toujours qu'il y ait un caillou pour te faire lever les petons et t'empêcher de dérouler tes gambettes. Bon cela dit les 15 premiers km c'est du billard et les 20 derniers aussi. Toujours ça de pris ...
Y a quand même pas mal d'endroit ou il est possible de trottiner voir carrément courir. Le problème c'est qu'il faut être super "aware" en plus d'en être physiquement capable.
Vik a écrit:JuCB a écrit:C'est autorisé de laisser ses batons à son pacer
Non, je devrais être disqualifié.
bubulle a écrit:Je viens de finir de lire le fil....et donc de me faire les 4/5 de l'Echappée Belle en 2h30......en commençant à Nantua et en terminant à Auxerre....
xavier4278 a écrit:Super enchainement ensuite jusqu'au sommet du grand chat avec orages visibles de loin mais petite pluie fine heureusement. Au col de Champet je me fais passer par un avion de chasse, salut Vik ! suivi de Chirov ... très impressionnant après tout ce chemin. C'est le seul du 144 que j'ai vu aller si vite. La descente a raison de mes quadri (enfin, je suis surpris d'avoir tenu si longtemps ! cool) Je relance sur les palts jusqu'au Pontet ou je revois Vik chercher une place pour faire dodo sous la Yourte.
ch'ti Gone a écrit:Ch'ti gone est arrivée à val pelouse à 00h25 sans casser de bâton , c'est un exploit !!
La revanche arrive ...
Signé : la fille de Ch'ti gone
elnumaa[X] a écrit:RayaRun a écrit:BRAVO MANU ! TU AS FAIT UNE COURSE EXTRAORDINAIRE ! Champion !
extraordinaire c'est pas mal pr qualifier cette " course "" . mis a part mes pieds qui tirent grave la gueule , pas de bobo conséquent a déplorer , ce qui est également extraordinaire vu la tronche du chantier qu'on vient de se taper
extraordinaire est Céline ( my wife ) qui m' a remis sur les rails de la " course" tandis que je prétextais vouloir retrouver un lit king size et y séjourner pendant 15H40 a minima ( le tps pr faire Vizille arcelle , ya 62K pr donner un aperçu du chantier )
le reste ... jl'ai déjà dit : c'est dla balle le trail de montagne !
JuCB a écrit:Grosses pensées à tous ceux encore en course
Ils vont attaquer une 3e journée de fil !!!
Course de rêve pour moi
1ère section si belle comme sur les photos mais avec moi dedans
superbe nuit sous les étoiles
Tout a été rendu plus facile par :
- madame qui m'a fait une assistance hors norme le jour de nos 10 ans de mariage
- Namtar à qui j'ai délégué mon cerveau la nuit
- des bénévoles au taquet
- les kikous croisés
- des messages lus au ravito par ma chérie car j'avais les doigts poissards
- les encouragements des 47
Aventuriers + MH + EB = Trop fier
tikrimi a écrit:zatoichi a écrit:salut à tous,
J'ai cette veste (jamais utilisé toute une nuit dehors), vous en pensez quoi pour l'échappée belle :
http://www.quechua.fr/veste-mt-novadry- ... d2_8245776
merci !!
Elle ne semble pas être respirante (pas de membrane goretex ou mp+ pour évacuer la transpiration). A l'UTMB une telle veste ne passe pas. Pour l'EB je ne sais pas, il faut lire le règlement.
Il y a en ce moment chez Cimalp, une belle promo sur une veste avec membrane: https://www.cimalp.fr/vestes-trail/veste-de-trail-avec-membrane-ultrashell-storm-1064.html?cid=41#/couleur-rouge
Mazouth a écrit:Des chevilles de miel ça doit super coller dans les chaussettes
RayaRun a écrit:Par contre sur L Ultra on sait pas ce qu ils font, la sieste ?
Y a pas assez de CP pour les followers que nous sommes !
Jam a écrit:Le col de la vache un calvaire: plus d'une heure pour les 300 derniers mètres. Arrêt tous les 10 m avec une envie irrépressible de vomir et plus de force. Bref une fois passé le col ma décision d'abandon était prise. Pourtant je suis redescendu comme un avion reprenant tous les coureurs qui m'avaient passé dans la montée ! J'ai couru les derniers kilomètres jusqu'au Pleynet a fond dans le noir. Je volais littéralement mais c'était un baroud d'honneur.
Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...
Mazouth a écrit:Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...
Le débat des chaussures est lancé pour l'EB 2017 ! Route ou trail ?
le_kéké a écrit:Sinon une petite réflexion à propos du matos obligatoire.
Quand j'étais en train de vomir mes boyaux au milieu de la pampa dans la 2ème montée après val pelouse, il y avait du vent, ça caillait sévère avec l'humidité, j'avoue que la micro-polaire aurait pas été du luxe dans le sac ... C'est vrai qu'on a l'impression de trimballer sa maison sur le dos et que si la course se passe bien on a porté tout ça pour rien, mais perso si je retourne me balader sur l'EB, je la mettrais quand même dans le sac (au moins pour la nuit)
shef a écrit:Perso j'avais en lieu et place de la micro-polaire un sous-pull manches longues en merinos assez epais (d'ailleurs finalement plus lourd des 20g que la polaire mais nettement moins volumineux). A part pour les tetes de courses, et encore, je pense qu'il faut quand meme un strict minimum pour pouvoir supporter un peu de froid. Personne n'est a l'abri d'une cheville ou truc du genre, et si tu dois attendre un secours des heures dans la nuit sans bouger, un peu de chaleur ne fera pas de mal.
Vik a écrit:xavier4278 a écrit:Super enchainement ensuite jusqu'au sommet du grand chat avec orages visibles de loin mais petite pluie fine heureusement. Au col de Champet je me fais passer par un avion de chasse, salut Vik ! suivi de Chirov ... très impressionnant après tout ce chemin. C'est le seul du 144 que j'ai vu aller si vite. La descente a raison de mes quadri (enfin, je suis surpris d'avoir tenu si longtemps ! cool) Je relance sur les palts jusqu'au Pontet ou je revois Vik chercher une place pour faire dodo sous la Yourte.
J'étais en plein "flow", invincible. Une expérience énorme...
shef a écrit:Mazouth a écrit:Vik a écrit:Les 13 derniers kilos par contre... j'aurais aimé avoir des chaussures routes bien ammorties...
Le débat des chaussures est lancé pour l'EB 2017 ! Route ou trail ?
Tu peux lancer
J'avais des Akasha et je m'y suis senti parfaitement bien.
J'ai vu un paquet de gars en Hoka Mafate Speed qui glissouillaient.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2016 - Vizille
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2016 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2016 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2016 - Vizille
avec 33 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !