Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dimanche 6 Janvier 2008
11 Heures
Sailly sur La Lys (a 9 km d'Armentieres en direction de La Gorgue)
19° RONDE DE L'EPIPHANIE
4,4km et 8,8km
Engagement Gratuit
Lieu de départ : Stade de Football Bac St Maur
L'an dernier on a eu un morceau de Galette a l'arrivée
J'aime la galette, je tente le coup !
Dernière édition par ch'ti vincent le 26 Déc 2009, 12:09, édité 1 fois au total.
J'avais cru voir sur le calendrier des courses de Jogging International qu'il y avait un 10 km (Jogging de la Nouvelle Année) à Sailly, l'année passée c'était le 7/01, quelqu'un sait il c'est à quelle date cette année ? Merci
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
100bornard1022 a écrit:J'avais cru voir sur le calendrier des courses de Jogging International qu'il y avait un 10 km (Jogging de la Nouvelle Année) à Sailly, l'année passée c'était le 7/01, quelqu'un sait il c'est à quelle date cette année ? Merci
Il s'agit de bien de cette course
Jogging de la Nouvelle Année 2007 = Ronde de l'Epiphanie 2008
ch'ti vincent>> Faut s'inscrire à l'avance (ou est ce possible le jour même?) ? En plus, 8,8 km, c'est un peu court (j'aurais préféré un 10 km) mais bon je crois que je vais être partant ...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
100bornard1022 a écrit:ch'ti vincent>> Faut s'inscrire à l'avance (ou est ce possible le jour même?) ? En plus, 8,8 km, c'est un peu court (j'aurais préféré un 10 km) mais bon je crois que je vais être partant ...
Pas besoin de s'inscrire a l'avance sur cette course,
tu prends juste tes running et yop ! c'est parti.
Ah ben c'est cool que tu viennes Le Pirate ! On discutera marche athlé sans probléme ! Je ne sais pas encore quelle distance je ferais, mais ce sera plus probablement le 4kms...en course à pied...la marche ce sera pour le 13/01 aux régionaux en salle à Lille.
ça m'a l'air bien appétissant cette tiote course.....je me sens une petite faim, et une envie d'aller souhaiter une bonne année à ma famille du nord, alors il pourrait bien y avoir une délégation de la vetchar family à la ronde de l'épiphanie.....
seb482488 a écrit::P Ah ben c'est cool que tu viennes Le Pirate ! On discutera marche athlé sans probléme ! Je ne sais pas encore quelle distance je ferais, mais ce sera plus probablement le 4kms...en course à pied...la marche ce sera pour le 13/01 aux régionaux en salle à Lille.
A+. Seb.
4km c'est un peu court pour moi.
Tu sais les vieux il leurs faut du temps pour s'échauffer
alors: le premier tour à fond, et le deuxième aussi,ça fera un entraînement pour les crosssss, à dimanche! j'encouragerai marion!!!! j'ai déjà décidé ln59...
vetchar14 a écrit:vous courez avec le buff ou une couronne? que je vous retrouve....
Sans doute la casquette blanche personnalisée, sauf s'il fait vraiment très (trop ? ) froid, j'opterai pour le bandeau N*k* (chut, pas de marque ) ou le bonnet kikourou ...
ça y est, chuis dans ch'nord....on vient courir pour une part de galette demain, avec ln59!!!!! miam! on se retrouvera sans peine apparemment, j'aurai mon magnifique buff sur la tête, à demain! bonjour à marion
vetchar14 a écrit:ça y est, chuis dans ch'nord....on vient courir pour une part de galette demain, avec ln59!!!!! miam! on se retrouvera sans peine apparemment, j'aurai mon magnifique buff sur la tête, à demain! bonjour à marion
Venir de si loin dans le Nord pour de la galette: c'est du masochisme ou de la gueulardise
première course de l'année: sous le soleil
10 kikoureurs sur la course
un ravitaillement d'après course bien garni, convivial, reste plus qu'à reprendre la route, et mettre les photos en ligne.... (ce soir...)
salut à tous!!!
Du soleil sur le parcours de la 1ere course de l'année,
De belle coupes pour Kikourou (Vechtar et Embrunman)
10 kikoureurs au depart sur 39 participants ! on a fait fort !
Et le partage de la galette a l'arrivée
pour vous faire patienter en attendant mon cr avec toutes les photos......(il est dans ma tête, ya plus qu'à....)une photo des 10 kikous....ça pullulait de kikous ce matin, plus du quart des participants!!!!! vous imaginez cette proportion sur la saintélyon ou une autre grande course!!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !