Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Cinq Refuges 2016 - Passy
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Fiz - Huit Refuges 2016 - Passy
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
lucio94 a écrit:Ça aurait été avec plaisir , mais vu le temps qu'il annonce
Dimanche , j'ai pas envie de me taper 1200 bornes si il y a
Un risque d'annulation
C'est vraiment la loose pour moi le temps cette année
Déjà pour la marathonrace d'Annecy il faisait
Super beau le samedi et c'était l'enfer le dimanche
Vous avez peu être des infos plus précisé concernant la meteo ?
PhilippeG-529 a écrit:Ah, ah, je me sens visé mais bon avec moi ça marche que sous la chaleur
Comment ça, il y a du mauvais temps d'annoncé ? Pas glop
Tant pis j'y vais quand même pour la 5e...
ejouvin a écrit:Je ne voudrai pas cafter mais il semblerait que Philippe soit favori dans sa catégorie.
À suivre apres l'XAlpine
ejouvin a écrit:...
Pour la 5ème ? Place scratch ?
bubulle a écrit:...
(il a quand même saisi les 529 courses, notre Phi-Phi, y'a pas qu'en course qu'il est courageux... )
ChrisTrail a écrit:Si je vois passer un "vieux" équipé d'un turbo, je saurai que c'est Philippe.
PhilippeG-529 a écrit:...Non, Chris, je prends mon temps maintenant, je fais causette, n'hésite pas
Tu seras sur un ravito ?
bubulle a écrit: Si j'en crois ce que j'aperçois par la fenêtre, à Lausanne, la météo n'est pas folichonne et il a du y avoir des orages pendant la nuit.
Benman a écrit:C'était top hier soir du côté de Sallanches avec les feux de la saint Jacques: tous les sommets dont ceux des Fiz et Aravis (varan, Colonney, pointe percée, 4 têtes) étaient éclairés en blanc ou rouge, et des feux d'artifice tirés de chaque point pendant plus d'une heure.
bubulle a écrit:Oui, la fin a du être délicate au vu de la météo de milieu/fin d'après-midi.....dit le Bubulle qui s'est descendu 1500D- en 1h06 aux Rochers de Naye, à Montreux, sous une drache de chez flotte.....
Turtle1975 a écrit:...Pas eu le plaisir de voir des kikous.
A part la forte pluie au départ à 7h, conditions idéales pour la température, terrain bien "glissane".
...
bubulle a écrit:PhilippeG-529 est déjà 30ème et 1er V2 au premier point de pointage (refuge de Varan). Si j'en crois ce que j'aperçois par la fenêtre, à Lausanne, la météo n'est pas folichonne et il a du y avoir des orages pendant la nuit.
loiseau a écrit:Alain94 est arrivé à 18H22, 132ème.
Bravo à tous et bon repos !
ChrisTrail a écrit:Pour la météo, ça s'est bien gâté pour ceux qui étaient encore en course vers 16h...
loiseau a écrit:... . Bravo Philippe !!!!!
Bikoon a écrit:...Bravo Philippe !!!
PhilippeG-530 a écrit:Bonne récup à tous et désolé Alain, je suis parti avant ton arrivée...
ringo73 a écrit:surement ejouvin pendant la course puisque qu'il finit juste devant moi au classement
PhilippeG-530 a écrit:Comment ça, ejouvin faisait la course, le 60 et il ne l'a même pas indiqué ?
ejouvin a écrit:ringo73 a écrit:surement ejouvin pendant la course puisque qu'il finit juste devant moi au classement
Bah moi non plus je ne t'ai pas vu
Au regard des pointages, nous nous sommes croisés dans la dernière ascencion. Puis dans la dernière descente, à la fin de la partie technique, je me suis retourné. Sur la petite pente avant le dernier pointage, et je t'ai vu arriver, une féminine juste derrière. Je me suis dis, merde je vais encore me faire reprendre dans le technique, tellement je suis pas à l'aise... Donc, j'ai accéléré, non mais oh.PhilippeG-530 a écrit:Comment ça, ejouvin faisait la course, le 60 et il ne l'a même pas indiqué ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Cinq Refuges 2016 - Passy
avec 7 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Le Tour des Fiz - Huit Refuges 2016 - Passy
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !