Jean-Seb a écrit:(donc je sais déjà que je tournerai sur 2 paires de chaussures et pas 3...)
1 paire au pieds + 2 ou 1 + 1 ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Jean-Seb a écrit:(donc je sais déjà que je tournerai sur 2 paires de chaussures et pas 3...)
Antoine38 a écrit:Jean-Seb a écrit:(donc je sais déjà que je tournerai sur 2 paires de chaussures et pas 3...)
1 paire au pieds + 2 ou 1 + 1 ?
dn56 a écrit:"Je relance ici l'idée de m'occuper de l'impression des stickers avec le profil aimablement mis à disposition par nos amis de brefjaifaitletordesgeants.net
Pour réussir à les faire imprimer, je pense qu'il faut qu'on en ait au mois 50 à faire et ça devrait aller entre 1€ et 2€ l'unité.
Qui est intéressé ?"
+1 : idem pour 10 euros. Merci
Jean-Seb a écrit:
Y'a que moi qui trouve que c'est un peu court 20L pour pouvoir mettre tous les vêtements + la bouffe de course pour quasi 1 semaine?
L'écureuil a écrit:Ok pour 10 euros aussi
merci antoine
20l le sac base vie
je rentre pas tous le matos recommande par arsim !
arsim25 a écrit:Le sac habituel des années précédentes est un cylindre de 60cm de hauteur et 30cm de diamètre, soit environ 42L d'après un savant calcul...ça m'étonnerait qu'ils passent à 30L, ça fait vraiment peu...tu peux toujours redemander, vu qu'il est passé de 20 a 30 sur demande, il peut peut être passer a 40...
arsim25 a écrit:Le sac habituel des années précédentes est un cylindre de 60cm de hauteur et 30cm de diamètre, soit environ 42L d'après un savant calcul...ça m'étonnerait qu'ils passent à 30L, ça fait vraiment peu...tu peux toujours redemander, vu qu'il est passé de 20 a 30 sur demande, il peut peut être passer a 40...
Antoine38 a écrit:Je relance ici l'idée de m'occuper de l'impression des stickers avec le profil aimablement mis à disposition par nos amis de brefjaifaitletordesgeants.net
Pour réussir à les faire imprimer, je pense qu'il faut qu'on en ait au mois 50 à faire et ça devrait aller entre 1€ et 2€ l'unité.
Qui est intéressé ?
arsim25 a écrit:Antoine, tu peux trouver sur le site bref.,, une liste de matos. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une accompagnatrice hors pair, alors même si je mets tout un tas de bordel sans le sac, je peux toujours avoir recours a une serviette de bain propre, une polaire pour pas prendre froid a la base vie ou une bassine d'eau froide pour les pieds. Privilège de sénateur, il va sans dire.
Jean-Seb a écrit:Tadaaaaa!!!!!
-------------
Bonjour Jean-Sébastien,
le sac donné en dotation aux coureurs est un modèle de la Grivel, ah hoc pour la course (vous ne la trouverez pas sur le site du producteur en effet). On vient de mesurer le volume pour être plus précis : elle fait 35 L.
Cordialement,
-------------------
bubulle a écrit:On dira ce qu'on veut, mais cette organisation de course fait un sacré effort pour communiquer efficacement, c'est du moins l'impression que ça donne.
Et puis j'aime bien le côté un peu décalé du français utilisé. Pour un peu, on entendrait l'accent ital^W valdotain, rien qu'en lisant le message...
Je "like"....
crazy_french a écrit:dn56 a écrit:"Je relance ici l'idée de m'occuper de l'impression des stickers avec le profil aimablement mis à disposition par nos amis de brefjaifaitletordesgeants.net
Qui est intéressé ?"
+1 : idem pour 10 euros. Merci
+1: 10 euros aussi
L'écureuil a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait le fichier recap points de passages + dénivelé + distance mais en format excel
( sur le site du TOR que en pdf )
merci
L'écureuil a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait le fichier recap points de passages + dénivelé + distance mais en format excel
( sur le site du TOR que en pdf )
merci
sebmartin a écrit:Es que les stickers sont bien des tatouages?
Si c'est le cas je suis preneur
L'écureuil a écrit:Bottle, merci, op envoyé
Arclusaz, merci juste fait à l'instant, çà marche
Aux sénateurs, au delà des barrières horaires, est-ce qu'il y a des zones plus techniques à essayer de prendre de jour plutôt que de nuit notamment si mauvais temps mis à part le fait d'être en vallée plutôt qu' 3000 ? merci
( je trouve pas mal le road book EB avec mention des difficultés techniques par couleur )
Antoine38 a écrit:sebmartin a écrit:Es que les stickers sont bien des tatouages?
Si c'est le cas je suis preneur
Je ne comprends pas ta question.
arsim25 a écrit:Désolé, je me balade en Islande, j'ai pas les fichiers sous la main...je contacte le lapin, s'il est encore vivant...et s'il ose me répondre...
trailer79 a écrit:Possible de ne prendre que 5 pièces ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !