Modérateur: Modos
alpaco a écrit:Nan !
Mais !
Quand j'ai écrit "chasser en courant", je voulais dire :
DÉFOURAILLER A TOUT VA avec un fusil ou un semi-automatique en forêt !
Tout en cavalant comme un taré.
Et recharger, et rafaler, etc.
(en dévalant les pentes, sans s'arrêter...)
dinococus a écrit:Alpaco met la gopro quand tu vas défourailler.
rupicapra M2 a écrit:C'est dans le livre Born to run qui explique comment chassait les Tarahumaras. Excellent livre.
Un des principes de base constituant un troll est justement de ne pas le dire... donc si t'as un doute, ne lui donne pas à manger, tu sera vite fixéboulegan a écrit:Explique-moi ton délire là parce que j'ai pas saisi
tomettheo a écrit:J les mots " d'un tir de chasse " n'a pas du plaire aux chasseurs. Même si je ne leurs porte pas d'affection spéciale, il y a certainement de bons chasseurs respectueux, et ils se sont sentis visés.
tomettheo a écrit:il y a certainement de bons chasseurs respectueux
courotaf a écrit:Une source peut être?
coco38 a écrit:juste pour ceux qui ne sont pas au courant... demain c'est l'ouverture... sans polémique... faites attention quand même.
Goofy a écrit:Je ne donne pas 15 j avant que cet arrêté soit levé.
Vik a écrit: Je ne suis pas un vegan sectaire.
Je mange de la viande
DidierC a écrit:
Quant à être + amoureux de la nature que les trailers, pas difficile vu qu'une bonne part sont surtout amoureux de leur chrono et de leurs belles jambes épilées...
Certains chasseurs sont tout autant - voire plus - des amoureux de la nature que les traileurs.
DidierC a écrit:Vik a écrit: Je ne suis pas un vegan sectaire.
Je mange de la viande
il y a aussi des viandards sectaires et des vegans non sectaires, qui se contentent de vivre leur choix sans l'imposer aux autres
Vik a écrit:J'imagine qu'il le mange.
Je n'aime pas la chasse mais j'arrive à comprendre l'activité. Je ne suis pas un vegan sectaire.
Je mange de la viande, je conçois donc que l'on tue des animaux pour les manger.
Certains chasseurs sont tout autant - voire plus - des amoureux de la nature que les traileurs.
Celle là je la gardeVik a écrit:The troll must go on !
Certain assassins aiment sincèrement leurs victimes...boulegan a écrit:Quant aux chasseurs amoureux de la nature, oui, il doit y en avoir, comme des cyclistes "cleans". Mais ils sont assez rares. Faudrait juste qu'on m'explique comment on peut aimer la nature et tuer des animaux sauvages, tout ça me parait difficile compatible...
boulegan a écrit:comme des cyclistes "cleans". Mais ils sont assez rares.
Goofy a écrit:boulegan a écrit:comme des cyclistes "cleans". Mais ils sont assez rares.
Goofy a écrit:boulegan a écrit:comme des cyclistes "cleans". Mais ils sont assez rares.
C'est comme ça, le dopage est contextuel du cyclisme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !