Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
corto a écrit:Il me semble voir des passages de cordes dans les rochers sous la ruine? je me trompe??
![]()
![]()
@Benos: tu fais comment pour ton hebergement?
mic31 a écrit:La neige a du bien tomber, je vais en reco ce we, je verrais à partir de quelle altitude on en trouve.
mic31 a écrit:Pour la reco, pour les "locaux" intéressés, ce sera sans doute dimanche matin.
@ +
mic31 a écrit:Franchement si tu es habitué à courir avec : BATONS !
Efficaces plus que nulle part ailleurs contre les montées glissantes et les descentes casse gueule...
lapeyrotte a écrit::arrow:![]()
mic31 a écrit:
C'est bien beau tout ça , mais il est temps pour vous tous de fuir le clavier et de commencer à s'entraîner sérieusement pour ne pas trop laisser de plumes dans la boue des Citadelles![]()
Michel
mic31 a écrit:
Un peu comme ça ???
Ce n 'était heureusement pas sur le parcours des Citadelles, ouf !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !