Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:(et mes couilles sur un plateau, aussi ?)
Benman a écrit:Y'a bouzin sur le Grand duc, grand maîtres ? Je sais pas où récupérer les dossards.
bubulle a écrit:Benman a écrit:Y'a bouzin sur le Grand duc, grand maîtres ? Je sais pas où récupérer les dossards.
http://chrono.geofp.com/gd2016/v3/
jpoggio a écrit:(et je parle pas de ce qui m'arrive en MP)
Si ça continue, je vais venir au Schuss avec un tableau et des post-it et on va faire un brainstorming en bonne et due forme...
jpoggio a écrit:Voilààààà : les abonnés au suivi ont du recevoir ça du bouzin :
MMB80 : point à 21 heures 45 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 24 juin 4 h, Chamonix
- DCA : 6742
- Esprit des Elfes : 6001
- Steevdik : 6007
- Caro74 : 6016
- dimDD : 6119
- enzogreg : 6613
- Gazel : 6384
- HedgeHog : 7227
- lemulot : 6569
- Lud0 : 6474
- Nono92 : 6689
- olimori : 6359
- salmonrenaud : 6367
- Sprolls : 6047
- thomas69 : 6167
- truklimb : 6658
- ub!k : 6078
- Zorglub74 : 6061
- ClemG : 6497
- GcBhx : 6165
- hormao : 6881
- Théophile : 6053
bubulle a écrit:On est cronnés à l'heure pour le 80km du MB? Penses-tu que tu pourrais cronner à la 1/2h ?
jpoggio a écrit:Le week-end dernier, j'avais cronné le Haut Giffre à la demi-heure.
(et même à la minute pendant quelques minutes )
Là, j'ai pas la main sur la machine pour modifier le crontab...
jpoggio a écrit:qui a fait du shell depuis connectbot sur un téléphone connaît mon angoisse).
jpoggio a écrit:Là, j'ai pas la main sur la machine pour modifier le crontab...
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:qui a fait du shell depuis connectbot sur un téléphone connaît mon angoisse).jpoggio a écrit:Là, j'ai pas la main sur la machine pour modifier le crontab...
Non mais dis, eh, oh !
jpoggio a écrit:Ben quoi ?
Ddns est mal luné ce matin, veut pas me connecter sur prarion.
jpoggio a écrit:Grand duc cronne à l'instant : c'est toujours aussi pauvre, mais compte tenu du faible effectif bouzinocompatible, ce n'est pas gênant.
jpoggio a écrit:Vous êtes dans l'annuaire, c'est bon.
J'attends demain pour paramétrer le Bouzin, j'ai un peu la flemme, là...
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Vous êtes dans l'annuaire, c'est bon.
J'attends demain pour paramétrer le Bouzin, j'ai un peu la flemme, là...
ceci dis, tu as le temps d'ici Samedi 5h du mat
jpoggio a écrit:Croisons les doigts : il faut espérer que nos amis de GeoFP ne vont pas lancer une nouvelle version du site demain...
(ce sont des informaticiens, tout est possible...)
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Croisons les doigts : il faut espérer que nos amis de GeoFP ne vont pas lancer une nouvelle version du site demain...
(ce sont des informaticiens, tout est possible...)
Ah ah ! "Tiens, si on permutait ces 2 colonnes, là ?"
Raaaaaah souvenir du défi de l'oisans 2009 ou 2008, la veille du départ aux 2 alpes, 1h du mat', à tenter de bricoler le parsing de twitter pour tester le suivi live avec twitter...
jpoggio a écrit:Bon, et sinon, le bouzin est prêt à bouziner tout seul comme un grand.
...
jpoggio a écrit:Hé hé : j'ai les deux gars de Geofp de l'autre côté du PC course : ils en chient autant que nous...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !