Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Garlik a écrit:Le gymnase de Cogne, qui sert de base de vie au Tor, sera occupé le soir avant le dîner par les bénévoles du 4K (après course, Le Tor commencera dimanche 11 de Courmayeur, mais ne peut pas disposer des structures municipales de Cogne qui seront occupées pour le repas des bénévoles) et ne peut être préparé à temps pour la deuxième course.
Allera (un organisateur répond) "disponible pour le Tor, mais en priorité à la 4K, dont nous sommes co-organisateurs".
http://www.aostasera.it/articoli/2016/0 ... -strutture
Désolé Google translate
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre, ou si j'ai bien compris
Garlik a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il faut comprendre, ou si j'ai bien compris
Jean-Seb a écrit:Hello,
Pour ceux qui avaient envoyé un mail de renseignements à l'organisation, ont ils été rapides à vous répondre?
J'en ai envoyé un il y a une semaine et je n'ai eu aucun retour de leur part.
Antoine38 a écrit:Jean-Seb a écrit:Hello,
Pour ceux qui avaient envoyé un mail de renseignements à l'organisation, ont ils été rapides à vous répondre?
J'en ai envoyé un il y a une semaine et je n'ai eu aucun retour de leur part.
Assez variable. N'hésite pas à relancer.
lakota a écrit:dernière petite demande, le certificat médical c'est juste un classique autorisant la course à pied en compétition et en montagne? et la décharge, elle consiste en quoi? lettre manuscrite? quelqu'un a un exemple svp, je n'ai pas trouvé grand chose sur le site...
merci les jeunes
«Quando lunedì abbiamo incontrato l'organizzazione del Tor des Géants gli abbiamo detto che dovranno rimboccarsi le maniche per fare cose che magari prima demandavano ai Comuni e davano un po' per scontate».
>> "Quand lundi nous avons rencontrés l'organisation du Tor, nous leur avons dit qu'ils devront se retrousser les manches pour faire des choses qu'ils demandaient avant aux communes en les considérant un peu comme dues".
(...)Il sindaco tiene a precisare che sarà fatto il possibile per venire incontro a Vda Trailers, che organizza il Tor, ma precisa anche che si tratta ormai di una gara privata e che la precedenza andrà al 4K, di cui il comune di Cogne è co-organizzatore
>> Le maire tient à préciser que tout sera fait pour répondre aux besoins de Vda trailers, qui organise le Tor, mais il précise qu'il s'agit désormais d'une course privée et que la priorité sera donnée au 4K, dont la Mairie de Cogne est co-organisatrice...
(...)Allera non nasconde le perplessità (...); se non altro appreziamo che per la prima volta l'organizzazione sia venuta a confrontarsi con noi».
>>Allera ne cache pas ses perplexités (...); "mais pour le moins on apprécie le fait que pour la première fois l'organisation est venue parler avec nous".
Antoine38 a écrit:Christophe Le Saux a décidé de ne pas participer au Tor au cause du conflit en cours.
http://fb.me/7T5ylnvdS
Antoine38 a écrit:Voilà la réponse qui m'a été faite fin Mai :
l'organisation du Tor procède normalement comme tous les années. Refuges et bénévoles sont prêts pour héberger et encourager les coureurs du TOR.
Jean-Seb a écrit:Antoine38 a écrit:Voilà la réponse qui m'a été faite fin Mai :
l'organisation du Tor procède normalement comme tous les années. Refuges et bénévoles sont prêts pour héberger et encourager les coureurs du TOR.
Merci pour ta réponse.
Justement celle-ci datait d'avant le ''Cogne-gate'', donc je voulais voir s'il y avait eu une mise à jour du discours.
Je leur ai bien dit que le Tor était l’objectif d'une saison, voire d'une vie et que donc ça impliquait des sacrifices à tous les niveaux (financier, famille, boulot, sportif en devant faire l'impasse sur certaines courses etc.), mais pour l'instant toujours pas de retour de leur part...
gerardk a écrit:Pour être sur une note plus positive, en juillet j'envisage de faire une reco d'une partie du parcours. J'ai sélectionné 5 tronçons
La Thuile - Refuge de l'épée-Cogne (2j)
Valtournenche - Oyace - Saint Rhémy en Bosse - Courmayeur (3j)
Est ce un bon choix?
domnin a écrit: Finalement ce serait peut être bien que ça revienne aussi aux coureurs d'orienter le débat, non ?
Garlik a écrit:La région est considéré par VDA comme un simple sponsor et non comme un coorganisateur, c'est la principale raison de ce qe j'ai compris.
La Région a demandé: un décalage d'une semaine du départ de la course pour profiter d'une météo plus favorable, suite a des météos précédentes.
Le port de puces Gps de suivi par les coureurs, afin d'éviter des problèmes de suspicion de triche rencontré précédemment et pour faciliter les recherches au cas où.
La possibilité de participer aux prises de décision, et d'être tenue au courrant à priori avant d'être mis sur le fait accompli.
...
Antoine38 a écrit:Sauf que maintenant, la 4k est organisée, les inscriptions prises donc il n'y a plus de marche arrière possible.
Antoine38 a écrit:Je pensais la même chose que l'écureuil : je refléchissais au matos.
Pour ce que j'ai retenu, il faut 2 gore-tex, au moins 2 paires de chaussures...
Qu'avez-vous envisagé comme crampons ?
L'écureuil a écrit:Salut
perso j'ai pris dans la liste des hôtels recommandés Hotel Berthod mais pas donné
Pour la liste de MATOS, suis preneur des avis des experts, amis sénateurs estce que les suggestions de votre site BREF... sont toujours d'actu ou vous avez une version 2015 ?
Merci
gerardk a écrit:La réponse de l'organisation du TOR à mon mail:
_______________________________________________________________________________________
Bonjour Gérard,
veuillez nous excuser pour le retard de ce message, mais nous avons pris le temps nécessaire afin de vous apporter une réponse satisfaisante et éviter de créer d’autres doutes à propos du TOR 2016.
Comme nous l’avons déclaré à plusieurs reprises, il n’y a pas de véritables raisons pouvant empêcher que le TOR ne se déroule comme d’habitude de la meilleure des façons.
L’organisation s’active comme toujours pour que tout soit prêt en septembre, pour faire vivre notre superbe aventure aux coureurs du monde entier, avec des ravitaillements et des bases vie au top. Les bénévoles répondent présents comme toujours avec enthousiasme, les refuges sont prêts à rejoindre l’organisation et les municipalités nous apportent tout leur soutien.
De toute évidence, il y aura quelques ajustements à faire à certains endroits, mais rien d’impossible.
Chez VDA Trailers, nous continuons notre travail et notre bataille pour préserver la course. Chaque action que nous avons mise en place, et que nous effectuerons d’ici septembre, est pensée pour que tout reste comme d’habitude, que l’image et l’esprit du TOR demeurent intacts et continuent d’exister, et que vos efforts et sacrifices de coureurs ne soient pas vains.
Avec l’assurance de vous rencontrer en septembre à Courmayeur, nous vous adressons nos meilleures salutations.
_______________________________________________________________________________________
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !