Modérateur: Modos
JiBe06 a écrit:C'est un gros handicap d'y aller sans ?
JiBe06 a écrit:Bon, faudrait que j'essaye au moins, donc que j'en trouve une paire pour commencer
granju a écrit:T'es sûr qu'il va pas te pousser des boutons quand tu vas les tenir dans les mains?
miniping a écrit:
Les mains sur les genoux ça "ferme" les épaules et ça t'empêche de respirer au max de ta capacité pulmonaire.
campdedrôles a écrit:C'est vrai, mais sur un kilomètre vertical ça n'a pas d'importance puisqu'on est en anaérobie.
campdedrôles a écrit:miniping a écrit:
Les mains sur les genoux ça "ferme" les épaules et ça t'empêche de respirer au max de ta capacité pulmonaire.
C'est vrai, mais sur un kilomètre vertical ça n'a pas d'importance puisqu'on est en anaérobie.
Marathonnerre a écrit:campdedrôles a écrit:miniping a écrit:
C'est vrai, mais sur un kilomètre vertical ça n'a pas d'importance puisqu'on est en anaérobie.
En anaérobie sur un effort type kilomètre vertical ?
Marathonnerre a écrit:
En anaérobie sur un effort type kilomètre vertical ?
miniping a écrit:Allez, destresse, c'était une blague. Bon y'a bien un peu d'anaérobie qui intervient mais je saurais pas quantifier: 5%? 10%?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !