Julien est passé au Col de Verghio, 39 km et 5077m de D+, à 14h36, soit 9h36 de course. Il va bien et continue son chemin, toujours dans les temps du record .
Modérateur: Modos
Julien est passé au Col de Verghio, 39 km et 5077m de D+, à 14h36, soit 9h36 de course. Il va bien et continue son chemin, toujours dans les temps du record .
peky a écrit:C'est dommage de ne pas connaitre les temps de passage de peretti et jornet.
le suivi par la balise permet de faire ce calcul (enregistrement toutes les 10mn)
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Yvan11 a écrit:Ce qui serait encore mieux , c'est de regrouper toutes les interventions dans un seul fil.
peky a écrit:C'est dommage de ne pas connaitre les temps de passage de peretti et jornet.
le suivi par la balise permet de faire ce calcul (enregistrement toutes les 10mn)
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
fb il y a 40min a écrit:Julien a atteint le Col 1525, 116 km et 11285 D+, après plus de 24h passées sur les chemins. Il va bien mais le record semble s'éloigner selon les prévisions. Allez Julien !!!
[/quote]tomate a écrit:[quote"fb il y a 40min"]Julien a atteint le Col 1525, 116 km et 11285 D+, après plus de 24h passées sur les chemins. Il va bien mais le record semble s'éloigner selon les prévisions. Allez Julien !!!
FB Julien Chorier a écrit:Refuge d'Usciolu, 120 km et 11795D+. Julien a repris 30 minutes sur le plan de marche et compte encore 30 minutes de retard sur ses prévisions. On y croit. ALLEZ JULIEN !!!
el numa[X] a écrit:ya 35 minutes sur son fb:
Il a chuté sur le dos en début de nuit. Actuellement il ne peut plus courir et va finir en marchant. Il n'a pas encore atteint Bavella.Grosse déception...
Spir a écrit:Ça y est, il est parti ce matin à 4h. Aller François !!
http://www.francoisdhaene.com/news-gr20/
Mathias a écrit:Spir a écrit:Ça y est, il est parti ce matin à 4h. Aller François !!
http://www.francoisdhaene.com/news-gr20/
je ne vois de news ni sur son site (sauf un tracé GPS, mais s'il est à jour c'est inquiétant, il est paumé...) ni sur son FB...
JiBête a écrit:Finalement, en repassant au refuge, ca rallonge plus qu'autre chose :
C'est peut-être un détour rendu nécessaire par les récents orages (il y a souvent des coulées / glissements de terrain dans le coin).
Yvan11 a écrit:JiBête a écrit:Finalement, en repassant au refuge, ca rallonge plus qu'autre chose :
C'est peut-être un détour rendu nécessaire par les récents orages (il y a souvent des coulées / glissements de terrain dans le coin).
En fait, il avait pris un raccourci en restant en hauteur au lieu de descendre au refuge et remonter.
Donc soit il va au refuge et repart ensuite sur la bonne route, soit il abandonne et recommence un autre jour.
Tout va bien, François est dans les temps. Un pacer a eu un petit souci, on lui a laissé le matériel de sécurité DANS la balise, donc si vous suivez François en ligne, détrompez vous, il continue!
Ici, après 26 km / 5h sur une partie très technique, arrivée sur les Crêtes d'Asco. --
olneos a écrit:Là il regarde le GR20 et il se dit est ce que j'y retourne ? (si le bonhomme c'est bien lui).
Ça doit bugger vu le km heure ...
Quentin38 a écrit:olneos a écrit:Là il regarde le GR20 et il se dit est ce que j'y retourne ? (si le bonhomme c'est bien lui).
Ça doit bugger vu le km heure ...
Comme indiqué dans les posts plus haut, il y a eu un message pour dire que la balise avait été laissé à un pacer qui avait eu un problème. Du coup le pacer a certainement pris le chemin le plus simple pour rentrer au chalet et a gardé ensuite la balise en voiture (avant de la rentre à François qui continue son bonhomme de chemin avec sa balise dorénavant).
boucanier a écrit:en remontant ce post, j'ai trouvé ça:
Kilian
Col de Vergio : 7h55
Refuge Petra Piana : 12h15
Vizzavona : 15h25
col bavella : 29h45
Julien
Col de Vergio : 7h20
Refuge Petra Piana :
Vizzavona : 17h30.
En 2012, a priori du temps perdu entre Pietra Piana et Vizzavona à cause de la pluie (+de nuit) pour se faire les Pinzi Corbini et le col de Muratello.
Par contre, on en avait déduit que KJB avait "faibli" dans la partie Sud.
EDIT : par contre , aujourd'hui on annonce 9 h 36 pour Vergio ? contre 7 h 20 en 2012
Mathias a écrit:François d'Haene à 12h45 à Verghio, soit en 8h45, ce serait 1h25 plus lent que Chorier en 2012 ?
Yvan11 a écrit:Oui, mais à partir de quel moment la trace correspond au pacer et non à François ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !