Modérateur: Modos
junoos a écrit:j'ai vu quelques avis négatifs sur le Baggy Kanergy .je n'ai pas ce ressenti de serrage excessif sur la cuisse au dessus du genoux même sur une grande sortie . après nous avons tous une morphologie différente, ce qui va aux uns ne convient pas forcément aux autres. en tous cas les poches sont très pratiques, manquent plus que les flasques souples annoncées en magasin depuis des mois et toujours pas dispos.
Nous rencontrons en effet un retard de production et espérons pouvoir vous proposer à nouveau ce produit dès le courant du mois de juin.
Yvan11 a écrit:J'aurais bien acheté et testé ce short, mais sans les flasques l'intérêt est moindre.
Si quelqu'un a une adresse (web) pour des flasques équivalents en taille et prix...
Yvan11 a écrit:junoos a écrit:j'ai vu quelques avis négatifs sur le Baggy Kanergy .je n'ai pas ce ressenti de serrage excessif sur la cuisse au dessus du genoux même sur une grande sortie . après nous avons tous une morphologie différente, ce qui va aux uns ne convient pas forcément aux autres. en tous cas les poches sont très pratiques, manquent plus que les flasques souples annoncées en magasin depuis des mois et toujours pas dispos.
Vu sur Decathlon.fr :Nous rencontrons en effet un retard de production et espérons pouvoir vous proposer à nouveau ce produit dès le courant du mois de juin.
J'aurais bien acheté et testé ce short, mais sans les flasques l'intérêt est moindre.
Si quelqu'un a une adresse (web) pour des flasques équivalents en taille et prix...
Hockeyeur a écrit:N'avez-vous pas de phénomène de "bouliches" au niveau des parties élastiques noires à force d'utilisation et de lavage ?
J'avais un peu peur de ce phénomène que j'avais remarqué de façon légère sur des modèles pourtant neufs en magasins.
Sinon je serais bien partant pour le short sans cuissard intégré.
Wasp a écrit:...je n'avais jamais essayé de short avec compression et je dois dire que je suis bluffé. Le baggy est super agréable à porter...
CAPCAP a écrit:Wasp a écrit:...je n'avais jamais essayé de short avec compression et je dois dire que je suis bluffé. Le baggy est super agréable à porter...
Je n'ai jamais porté de cuissard de compression. Qu'est-ce que ça fait exactement? qu'est-ce qu'on ressent? Quel plus cela apporte au final?
Merci de vos retours
CAPCAP a écrit:Wasp a écrit:...je n'avais jamais essayé de short avec compression et je dois dire que je suis bluffé. Le baggy est super agréable à porter...
Je n'ai jamais porté de cuissard de compression. Qu'est-ce que ça fait exactement? qu'est-ce qu'on ressent? Quel plus cela apporte au final?
Merci de vos retours
tricky a écrit:Je pense qu'à 20 balles le short, faut pas hésiter longtemps
Merci TurbosnailTurbosnail a écrit:...Pour ma part, j'aime le maintient musculaire et la sensation de fatigue vient, en effet, plus tard. Mais ceci n'engage que moi, bien sur!...
CAPCAP a écrit:Merci TurbosnailTurbosnail a écrit:...Pour ma part, j'aime le maintient musculaire et la sensation de fatigue vient, en effet, plus tard. Mais ceci n'engage que moi, bien sur!...
En fait, je fait mes grands trails avec des chaussettes qui serrent (Lafuma) mais ce n'est pas aussi officiellement dit que pour d'autres marques, donc je ne sais pas l'impression que donne un "vrai" produit compressif.
Côté cuisses, j'ai fait le GGR avec un cuissard très basique Go-Sport, et c'est très bien passé.
A ce prix, et suivant vos retours, il y a des chances que je teste aussi ce produit Kalenji.
Par contre je n'aime pas trop cet aspect cuissard + short... mais bon, l'esthétique sur trail...
CAPCAP a écrit:
Par forte chaleur, le short en plus du cuissard ne retient-il pas encore plus la chaleur?
Yvan11 a écrit:Testé le short aujourd'hui sur un trail de 30 km. J'ai voulu essayer de me passer de mes Shorty DIM et de me contenter du slip integré.
Résultat : une agréable sensation de courir à poil sans la"compression" du DIM, mais par contre un beau début d'irritation à l'entrejambe coté cuisse découvert sous la douche !
Donc, comme avec mes autres shorts Kalenji, le slip va être découpé.
guigue a écrit:Yvan11 a écrit:Testé le short aujourd'hui sur un trail de 30 km. J'ai voulu essayer de me passer de mes Shorty DIM et de me contenter du slip integré.
Résultat : une agréable sensation de courir à poil sans la"compression" du DIM, mais par contre un beau début d'irritation à l'entrejambe coté cuisse découvert sous la douche !
Donc, comme avec mes autres shorts Kalenji, le slip va être découpé.
je met l ancien baggy avec un caleçon kalenji aussi et c tres bien , tu coupes le slip filet toi ?
par contre c est vrai que le nouveau baggy est pas mal , mais le cuissard integrè est moins confortable qu un caleçon kalenji
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !