Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Off vers Annecy - 4-5 Juin 2016 2016 - Annecy
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016
PhilippeG-527 a écrit:Je pense à quelque chose:
Pour ceux qui ont besoin de se déplacer en voiture et bien pensez à faire le plein avant que tout soit à sec, ça doit être craignos dans votre région également ?
JuCB a écrit:Ce qui craint ,c'est la neige. On l'a tellement attendue cet hiver, on ne peut pas lui en vouloir mais je vais galérer pour trouver des sorties avec un peu de D+...
JuCB a écrit:Tournette 2350, ça ne passe pas....
Trou de la Mouche 2450...
heureusement que je viens de remplir la cave....
PhilippeG-527 a écrit:Chouette, beau programme !
Ben si on est pas mort après tout ça, ce sera une bonne lancée pour les courses de montagne.
En 6 mois je fais pas autant de D+ que sur ces 3 jours à venir
Faudra voir l'état à la fin...
JuCB a écrit:Pour les intolérances culinaires, il faut prévenir.
JuCB a écrit:WE choc gastronomique
JuCB a écrit:En l'état, le programme est :
vendredi : VBB à 17h, 4h
MiniFranck a écrit:JuCB a écrit:En l'état, le programme est :
Salut
C'est quoi VBB ?
JuCB a écrit:Phil et Boby prennent du pain + spécialités locales.
MiniFranck a écrit:Bernadette Baret peut-etre
Veyrier - Baron - Baret
JuCB a écrit:Le concept
Matos obligatoire
sorties en autonomie donc la base :
- réserve en eau et bouffe personnelle, couverture de survie, sifflet, téléphone, frontale pour les nocturnes
- vêtements selon condition
- un peu de place pour matériel collectif (trousse à pharmacie, bande de strap (1 pour 3)....)
JuCB a écrit:En l'état, le programme est :
samedi : labourage dans la Tournette, 4h
samedi soir : est ce ce que j'ai une tête de Parmelan ??, 2 ou 4h
dimanche : Salève, au départ de la maison s'il nous reste des cannes ou Sappey si on est canés !!, 3-4h
J'attends des retours quand aux horaires d'arrivée, on inversera VBB et Parmelan si besoin.
Si Philippe8474 ou ringo73 pouvaient me dire si le Lachat de Thônes passent, ça nous ferait une alternative pour le samedi soir.
NB : au pire, on ira dans la Mandal' (non, je déconne )
Philippe8474 a écrit:JuCB a écrit:En l'état, le programme est :
samedi : labourage dans la Tournette, 4h
samedi soir : est ce ce que j'ai une tête de Parmelan ??, 2 ou 4h
dimanche : Salève, au départ de la maison s'il nous reste des cannes ou Sappey si on est canés !!, 3-4h
J'attends des retours quand aux horaires d'arrivée, on inversera VBB et Parmelan si besoin.
Si Philippe8474 ou ringo73 pouvaient me dire si le Lachat de Thônes passent, ça nous ferait une alternative pour le samedi soir.
NB : au pire, on ira dans la Mandal' (non, je déconne )
Oops pas vu ce message
Pour le Lachat de Thônes aucune idée pour l'instant, dsl, J'suis plus passé à Thônes depuis fin avril!
Vendredi soir je quitte le taf à 17h00, j’essaierai peut-être de vous récupérer dans le Veyrier (ou Parmelan).
Le reste du we plus compliqué, ma femme est bénévole un petit festival de théatre à Meythet.
J'essai d'être avec vous samedi matin
Et je vois Ringo73 mercredi soir si tt va bien pour savoir si il sera avec nous
Par contre faut pas dire du mal de la Mandal sinon Ringo ça va le fâcher
Vik a écrit:Du coup c'est un peu le foin sur les kivaoù... On est combien pour la totale à salir les draps chez JuCB ?
martinev a écrit:pour info :
1er trail de la Mandallaz en 2017 , organisé par des kikoureurs
vendredi soir , je rentre du boulot par VBB.....mais si pas de pluie compte-tenu du danger potentiel des crêtes ......
On pourrait peut-être covoiturer.....Avec Badgone qui viendrait à notre rencontre du côté du BB......
PhilippeG-527 a écrit:Vik a écrit:Du coup c'est un peu le foin sur les kivaoù... On est combien pour la totale à salir les draps chez JuCB ?
Ma pomme, avec plaisir (j'apporte mon duvet)
Et... ?
boby69 a écrit:PhilippeG-527 a écrit:Vik a écrit:Du coup c'est un peu le foin sur les kivaoù... On est combien pour la totale à salir les draps chez JuCB ?
Ma pomme, avec plaisir (j'apporte mon duvet)
Et... ?
1 de plus
torito a écrit:Je pars de Lyon le vendredi, si quelqu'un veut covoiturer.
BADGONE a écrit:trail de la mandallaz :
janvier 2017 ; deux parcours 10 et 20 (1000+ pour le 20)
départ de La balme
Vik a écrit:Du coup c'est un peu le foin sur les kivaoù... On est combien pour la totale à salir les draps chez JuCB ?
Vik a écrit:torito a écrit:Je pars de Lyon le vendredi, si quelqu'un veut covoiturer.
Assez tôt pour le programme de Juju ?
Auquel cas count me in
JuCB a écrit:Vik a écrit:Du coup c'est un peu le foin sur les kivaoù... On est combien pour la totale à salir les draps chez JuCB ?
4, que des poilus : torito, boby69,philippe-G527 et toi, 2 par chambre
+ 2 qui logent pas loin miniFranck et nath75
+ les locaux (y compris les locaux du 84, je prends tout ce qui court et marche vite....)
JuCB a écrit:pour les kms et d+,
vendredi 1000d+ et 12km
samedi ??? + VBB 1900/20 http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/4768
dimanche 1000/16 dans le Salève devrait être suffisant mais on peut rallonger easy
JuCB a écrit:Le programme est fluctuant et adapté en fonction des non-74/73.
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Off vers Annecy - 4-5 Juin 2016 2016 - Annecy
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45 et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !