Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
guygiaoui a écrit:je viens de m insrire sur le site
je fais avec le trail blanc ma premiere course sur neige
et comme tout debutant qui se respecte ,je donne des conseils a Lupi
lunettes:oui
crampons:oui
miniguetres :Raidlight (je les ai ai essayées dans mon frigo ,la glace ne rentre pas)
et pour les fortunés chaussures trail gore tex
guygiaoui a écrit:la fusée de detresse n est pas obligatoire
guygiaoui a écrit:LOupi si tu continue a squatter le site comme tu le fais,j ai plus besoin de tv ou de cinema
tu vas exploser le compteur
guygiaoui a écrit:s il fait beau je propose qu on se retrouve tous a un endroit en altitude a midi
que ceux qui connaissent proposent
debizej a écrit:Salut,
je viens de m'inscrire à ce trail comme en 2007 ca sera ma première course de l'année.
Pour le logement je pense faire comme en 2007 et dormir à l'hotel du Roc Noir. Si vous voulez partager une chambre avec moi? L'année dernière le gérant m'avait mis dans une chambre avec 3 autres coureurs.
Jérome
debizej a écrit:Cool on pourra organiser un repas dietetique la veille de la course avec tartiflette, vin blanc et surtout genepi...
Jérome
PS: a c'est vrai il y a aussi une course!!!
debizej a écrit:Pourquoi pas vous montez le samedi matin tot ou le vendredi? Ski de piste? de fond je ne sais pas faire...
Tu as encore des bulles à vendre? si c'est le cas tu as de la place pour une caisse?
Jérome
Vizcacha a écrit:Je serais à briançon samedi soir.
Le plus simple est de se retrouver pour une petite photo avant le départ à coté de l'aire de départ.
J-10
Vivement la semaine prochaine.
BADGONE a écrit:Ben tu regardes l'avatar de vizcacha , on devrait le reconnaitre !!!
Blague à part , je connais pas suffisamment , mais si on a tous casquette ou buff....
En tous cas , nous serons dès samedi midi sur place , si des kikous veulent boire une bi...oups , un verre de jus de fruits...et discuter stratégie ( )...
De toute façon , faut bien que je repère vizca si je veux le suivre !
yayoun a écrit:Je crois que je vais prendre une luge accrochée à mon camel pour descendre plus vite, le réglement n'interdit pas les luges
yayoun a écrit:Les filles seraient-elles frileuses?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Blanc - 28 km 2008 - Serre Chevalier
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 19 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, coincoin29 et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !