Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pontelloise 2016 - Pontault Combault
audrey_1712 a écrit:Et en plus, pas de scrupules à bien manger puisque plein de calories auront été consommées pendant la course...
Free Wheelin' Nat a écrit:audrey_1712 a écrit:Et en plus, pas de scrupules à bien manger puisque plein de calories auront été consommées pendant la course...
Alleeeeeeez... Encore des individus qui réduisent les nanas à des obsédées du poids et de la calorie ou à des créatures ayant pour obession/destin/raison d'être/obligation sociale ultime d'être mince...
Merci Audrey de continuer à promouvoir ces idées à la con.
Et garder les mômes et faire le ménage ?mic31 a écrit:qui va faire la cuisine pendant que les mamans courent ?
Jean-Phi a écrit:mic31 a écrit:qui va faire la cuisine pendant que les mamans courent ?
Free Wheelin' Nat a écrit:Taf d'ac, Mic, mais on entend moins souvent quand même des hommes qui disent faire gaffe à leurs calories...
RAPPEL : l’inscription est réservée aux femmes de plus de 12 ans.
mic31 a écrit:qui va faire la cuisine pendant que les mamans courent ?
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:qui va faire la cuisine pendant que les mamans courent ?
La course fait 6 km et le départ à 10h. En ne trainant pas çà laisse largement le temps de cuisiner le repas de midi.
domnin a écrit:M'enfin, comme je ne comprends pas non plus les sessions de débat non mixte de la manif pour (presque) tous, c'est juste que je dois rater quelquechose...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pontelloise 2016 - Pontault Combault
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !