![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bikoon
Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant![]()
Bikoon
PierreMontagne a écrit:Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant![]()
Bikoon
Je viens d'installer ppt5 sur mon pc. Mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier tcx avec . Comment tu fais ?
Bikoon a écrit:PierreMontagne a écrit:Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant![]()
Bikoon
Je viens d'installer ppt5 sur mon pc. Mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier tcx avec . Comment tu fais ?
Oui j'ai été un peu rapide dans mon explication![]()
Papillon avait fait un mini tuto qui explique tout
Bikoon
Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant![]()
Bikoon
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à créer ou modifier des favoris (avec phases).
Ex: 14 x (56 secondes de travail et 56 de récup).
J'ai toujours le message d'erreur "Vérifiez les valeurs"!
lamaug a écrit:Il ne lui manque plus grand chose à part peut être un peu plus d'autonomie.
Lud0 a écrit:Ce weekend sur le Lozère trail en enregistrant 1 pt GPS toutes les min j'avais moins de 2 kms d'écart sur 54 kms et une consommation de 25% batterie pour 8h de course avec cardio
Super satisfait
freko78 a écrit:Lud0 a écrit:Ce weekend sur le Lozère trail en enregistrant 1 pt GPS toutes les min j'avais moins de 2 kms d'écart sur 54 kms et une consommation de 25% batterie pour 8h de course avec cardio
Super satisfait
Ca semble pas mal, et la trace est propre?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !