Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'avais décroché un peu de kikourou, la tête dans le seau côté boulot ! Il s'est passé plein de choses sur ce fil et la pression (pas que la Markus) monte! Super de te retrouver à Crest Sonia! T'inquiète pas pour le balisage, il est disons irrégulier dans le sens ou il peut être très dense un moment puis très espacé ensuite, mais les carrefours sont bien signalés à chaque fois. Faut rester concentré et ça passe bien. On est peut être pas très nombreux mais quel plateau cette année chez Jack! Je suis impressionné d'avoir le privilège d'emboîter le pas à tout ce beau monde sur le sentier! Ça va envoyer du lourd tout devant, aussi bien chez les mecs que chez les filles!
Dernier petit footing cet AM pour roder les nouvelles chaussures, va falloir songer à préparer le sac maintenant
A demain dans ma Drôme natale, ça va être magnifique!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro a écrit:J'avais décroché un peu de kikourou, la tête dans le seau côté boulot ! Il s'est passé plein de choses sur ce fil et la pression (pas que la Markus) monte! Super de te retrouver à Crest Sonia! T'inquiète pas pour le balisage, il est disons irrégulier dans le sens ou il peut être très dense un moment puis très espacé ensuite, mais les carrefours sont bien signalés à chaque fois. Faut rester concentré et ça passe bien. On est peut être pas très nombreux mais quel plateau cette année chez Jack! Je suis impressionné d'avoir le privilège d'emboîter le pas à tout ce beau monde sur le sentier! Ça va envoyer du lourd tout devant, aussi bien chez les mecs que chez les filles!
Dernier petit footing cet AM pour roder les nouvelles chaussures, va falloir songer à préparer le sac maintenant
A demain dans ma Drôme natale, ça va être magnifique!
au plaisir de te croiser cette année je suis engagé sur le 68
oh bazar.....L'homme aux bâtons de 1m80 et à la pointure 54 sera là ! Cool J'ai vu aussi que doumé NUGRE , une légende , est présent ! Je vais encore pas mal papoter : Va falloir bien m'hydrater
J'ai mis du temps a signer... toute petite forme en ce moment, mauvaises sensations dès que j'allonge la distance... pas sûr que c'était raisonnable de signer
Mais c'est Crest, c'est la course à Jack et il y aura plein de kikous alors rien que pour ça je suis prêt à risquer de couler une bielle au milieu de nulle part, juste pour partager un moment avec vous!
Et le retour de Dominique à Crest c'est super!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
randoaski a écrit:Bien arrivé à Crest: il fait grand beau et les bénévoles sont aux petits soins: ça commence à sentir très bon
J'y étais aussi aujourd'hui pour la rando de la Roanne organisée par le club cyclo de Gérard ( que j'ai pu enfin rencontré en chair et en os, il était sur le parking le matin => T'aurais pu venir faire un petit tour de vélo route ou VTT
P1030545 - Copie.JPG (52.94 Kio) Consulté 1540 fois
Vu 1 affiche annonçant la course de samedi... éclatez vous bien dans cette belle région
P1030547 - Copie.JPG (107.51 Kio) Consulté 1540 fois
=> Météo bleu ciel et jaune soleil au moins jusqu'à samedi
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Les inscriptions pour le marathon trail dimancje seront elles possibles dimanche matin ? Par ailleurs pour le marathon est il possible de courir sans sac ou bien y a til du materiel obligatoire ? Merci par avance et peut être a dimanche Bon courage pour l organisation Bonne journée Franck derrien
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
PhilKiKou a écrit::arrow: pour vous mettre l'eau à la bouche....
P1030687.JPG
On prefere la biere ?
L'un empêche pas l'autre.. à la fin de la course bain dans la Drôme et bière : les 2 sont rafraichissants ! !
A tout hasard des candidats à l'UT4M 160 sur beaux sentiers dromois demain ? Je serai reconnaissable avec mon tee shirt .......fille et rose Bonne soirée et nuit courte
cristagallis a écrit:A tout hasard des candidats à l'UT4M 160 sur beaux sentiers dromois demain ? Je serai reconnaissable avec mon tee shirt .......fille et rose Bonne soirée et nuit courte
Oui moi inscrit à l'UT4M 160 et demain dossard 1643 sur le 126 bonne course
Première année où je ne suis pas au départ, avec grands regrets... Mais très petite forme ces temps ci, alors nous vous suivrons de loin (de Bordeaux cette semaine), mais nous n'en louperons pas une miette. Bonne course à tous !!!
Bon ben c'est déjà fini : bonne entorse cheville : faux appui tout con sur un chemin tout plat.... Mega déçu , je me sentais en pleine possession de mes moyens. ..
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner a écrit:Bon ben c'est déjà fini : bonne entorse cheville : faux appui tout con sur un chemin tout plat.... Mega déçu , je me sentais en pleine possession de mes moyens. ..
TomTrailRunner a écrit:Bon ben c'est déjà fini : bonne entorse cheville : faux appui tout con sur un chemin tout plat.... Mega déçu , je me sentais en pleine possession de mes moyens. ..
Ouais j'imagine bien ta déception , bon courage pour la récupération et peut être va ton se croiser ce week end !
A Montclar ; Martine gère ses 12 mn d'avance JCDuss commence à avoir chaud Psyko a du mal à manger Samontetro facile ... Et moi j'ai les boules de les voir passer
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.4 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !