J'ai besoin d'informations. En combien de temps, peut-on se remettre d'un claquage à la cuisse ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
DOMID a écrit:Merci pour les réponses.
J'ai consulté et passé une écho. Rien de visible à l'écho, mais dès que je recoure un peu, la douleur revient.
Je stresse un peu car mon objectif du printemps 2008 est...un marathon ...le 1er. Je ne sais pas si je pourrai commencer un plan d'entrainement.
DOMID
DOMID a écrit:Merci pour les réponses.
J'ai consulté et passé une écho. Rien de visible à l'écho, mais dès que je recoure un peu, la douleur revient.
Je stresse un peu car mon objectif du printemps 2008 est...un marathon ...le 1er. Je ne sais pas si je pourrai commencer un plan d'entrainement.
DOMID
LtBlueberry a écrit:En cas de claquage ou déchirure, mieux vaut le repos complet pendant un certain temps ; un traitement de grand mère qui marcherait bien (je n'ai jamais testé personnellement, vu que mon dernier claquage date de ....ouaouhhh, je ne sais plus) consiste à appliquer une compresse d'alcool à 70°C pour réduire l'hématome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !