Comment prendre du poids ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Comment prendre du poids ???

Messagepar lousteve » 20 Déc 2007, 21:13

Salut à tous, je propose ce post qui me concerne particulièrement, n'arrivant pas à prendre du poids ... Malgré un régime, ou je mange tout le temps !!! Si certains ont des conseils pour des compléments alimentaires ... ils sont les bienvenus ... Merci à tous !!! [url]lousteve.over-blog.com[/url]
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar nigola » 20 Déc 2007, 21:20

Tout d'abord bienvenue sur le Kikouroù !
Aprés si tu veut mon avis sur les complements alimentaires,produits etc assosier à la musculation,sa marche mais bon si tu arrete du re-pert trés rapidement.
Manger n'est pas la solution idéal,tu fabrique de la graisse,je pense de tu devrais prendre en muscle avec de la musculation seche qui ce fait (pour ma part comme le gainage) sans produits ni complements.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar paul971 » 20 Déc 2007, 21:37

Bonjour,
par pure curiosité quel est l'intérêt de prendre volontairement du poids ? :?:

Perso je peux donner 3kgs qui doivent être sur le bide... :wink: :lol:
paul971
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 20 Déc 2007, 22:06

crétine euh non créatine *...
Tu prends du muscle (et de la flotte) mais bon pour l'endurance c'est pas terrible. Mais si tu veux de la puissance dans ton job...

* produit n'est pas dans la liste des produits interdits par L'AMA
akunamatata
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 20 Déc 2007, 22:52

Augmentes ton taux de proteine journalier et passes à 6 repas par jour, si tu veux uniquement prendre du gras, bouffes deux pelletées de Mars,nuts et saindoux tous le quart d'heure.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar ampoule31 » 21 Déc 2007, 00:11

Tu peus aussi manger la peau du poulet, assaisoner les pates avec le gras qui a coulé du magret, tartiner des biscotes avec la graisse du bocal de foi gras, sur une autre biscotte tu passes 2 fois du beurre et y ajouter une bonne couche de confiture, des vienoiseries toutes les demies heures, c'est lépoque du chocolat alors profite, saute sur l'occasion.

Sans déc. si tu te dépenses AMHA il est normal que tu ne prennes pas de poids, perso j'oscille entre 64 kg et 60 kg, bon les 64 kg c'est quand je fout rien en récup, et comme je suis très gourmant j'applique à peu de chose près le régime ci dessus (je suis né dans le Béarn et ai vécu jusqu'à 19 ans à côté de Bayonne -Peyrehorade, Tyrosse- donc j'ai un bon coup de fourchette), tien d'ailleur mon record c'est 8 kg de pris en 2 semaines (m'en foutait à l'époque je jouais au rugby);

Bon te fais pas de bile et nourris toi bien comme il faut, équilibré quoi.

Bon run.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 21 Déc 2007, 01:10

c'est vrai ca Lousteve .... pourquoi veux tu prendre du poids ....?????
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar lousteve » 21 Déc 2007, 02:09

Merci pour ces conseils ... pourquoi prendre du poids ??? PArce que je me trouve trop maigre et que 5 kgs de plus ça serait pas mal, surtout prendre du muscle en haut du corps ...
lousteve
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 21 Déc 2007, 07:13

petite cure de Nutella me semble adaptée
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 21 Déc 2007, 07:15

5kg c'est ce que j'ai du prendre dans les 30 derniers jours ....
Vivement début Janvier que je me refasse un pucelage ..........
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar canadou » 21 Déc 2007, 07:16

a 20 ans je faisais 65 kgs pour mes 1.85m.et je cherchais aussi a m'etoffer sans résultat.et je courais comme un lapin 1h26 au semi sans entrainement structure uniquement du cardio en salle.20 ans plus tard je galere pour rester sous les 75 kgs et pour avancer.attention au revers ca depend si tu cours ou pas.o
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 21 Déc 2007, 07:55

canadou a écrit:a 20 ans je faisais 65 kgs pour mes 1.85m.et je cherchais aussi a m'etoffer sans résultat.et je courais comme un lapin 1h26 au semi sans entrainement structure uniquement du cardio en salle.20 ans plus tard je galere pour rester sous les 75 kgs et pour avancer.attention au revers ca depend si tu cours ou pas.o

Exact tout pareil pour ma pomme on me surnommer "squeletor" ensuite j'ai voulu titiller le quintal ,une fois atteind je suis partie en flêche jusqu'à 130 .
Tant que ta santée n'est pas en danger ne provoque pas ton corps
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar l'hippopotame » 21 Déc 2007, 14:54

Tout comme les z'otres, faut pas trop chercher a modifier son physique par l'alimentation, si t'as pas de probléme de santé lié à ta façon de manger, a mon humble avis. trop compliqué à gérer quand ça part en vrille dans un sens ou dans l'autre.
Surtout que pour muscler le haut du corp le mieux ça reste sans doute la muscul plutot que la bouffe ??
l'hippopotame
Kikoureur débutant

Messagepar _azerty » 21 Déc 2007, 15:16

si tu connais le mode opératoire, je te donne 5kg que j'ai un peu partout sur moi .

Quoique, je me suis habitué depuis le temps ... il risque de me manquer .

si tu veux prendre du poids : faut manger et faire n'importe quoi.
si tu veux prendre du muscle : faut bosser
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 21 Déc 2007, 19:12

BENOS a écrit:Augmentes ton taux de proteine journalier et passes à 6 repas par jour, si tu veux uniquement prendre du gras, bouffes deux pelletées de Mars,nuts et saindoux tous le quart d'heure.

Pas mieux :!: :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù