voici pour te faire une idée du garmin forrunner 305, tu peut voir les résultat de l'enregitrement des tracés sur mon journal d'entraînement, je m'en sers plusieurs fois par jour!
http://thevenet.jean.free.fr/journal-ac ... sique.html
(clique sur le chiffre des date,) utilisé en salle en ce moment, mais en extérieur si tu remonte le temps)
et ce qui se dit sur le forum
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=52468
si jamais tu te la procure, ça serait intéressant d'échanger des historiques, l'étude des courbes des fréquence cardiaque associés à un contexte de déplacement par moyen musculaire me passionne...
pour les infos de vitesse... elles sont trop précise. selon le firmware la vitesse est lissée ou non, dans le cas de l'aviron, les dernière version de firmwar affichent une vitesse si instantannée que du coup elle varie entre le planté de pelle et le dégagé (mais en course à pied suit une accélération en 3 secondes)
j'ai eu aussi une surprise assez marante, en mettant un enregistrement par seconde, il est enregistré toute variation d'une fréquence de moins de 30 fois/minute 'selon la loi qu'il est possible de connaitre les fréquences en dessous de la moitié de la fréquence d'échantillonage... 60/mn), ainsi, la courbe de vitesse ondule à chaque coup de rame, et comme la majorité des entraînements se font de cadence 17 à cadence 24... il suffit de compter!
cela m'a donné des precieuses information sur ma cadence d'entraînement que j'ignorais jusqu'à alors.
si on choist un mode plus long la vitesse est plus lissée
jean