![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:Activer le GPS à l'intérieur n'est pas forcément une bonne idée pour avoir une bonne autonomie il me semble
mimi74 a écrit:Ben si la montre n'arrive pas à connecter les GPS, elle va chercher en permanence et bouffer de la batterie
Nine14 a écrit:....
Tiens, je vais lancer le test (ça m"intéresse car je veux être sûr qu'elle tienne sur mon 100 km en avril).- charger la montre à 100%
- lancer la montre avec GPS, sans Glonass, avec FC
- la laisser tourner jusqu'à expiration.
Nine14 a écrit:...Test effectué :- test démarré vendredi vers 13H
- environ 8H à l'extérieur puis environ 11H à l'intérieur.
- total : 18h35
PS : elle est donnée pour 24H dans la config GPS, sans glonass.
Test à refaire 100% dehors. Sur un 24H par exemple.
Nine14 a écrit:Nine14 a écrit:...Test effectué :- test démarré vendredi vers 13H
- environ 8H à l'extérieur puis environ 11H à l'intérieur.
- total : 18h35
PS : elle est donnée pour 24H dans la config GPS, sans glonass.
Test à refaire 100% dehors. Sur un 24H par exemple.
Nouveau test effectué :- montre chargée à 100%; la montre est vieille de 9 mois environ; je m'en sers souvent, 10h par semaine minimum;
- montre accrochée à un arbre à l'extérieur
- début samedi 20/2 à 17h
- GPS sans Glonass
- FC restée active mais pas de ceinture HRM à proximité
- l'autonomie est passée à 19h33
askatasuna a écrit:2 eme test sans le glonass
avec la ceinture cardio je suis arrivé à 20h45 d'autonomie avant que la montre s'éteigne .
moitié en mouvement a l'exterieur et moitié interieur
Fa² a écrit:C'est pas mal, plus de 20 heures, je n'ai jamais réussi à faire autant, surtout avec le cardio.
Mon maxi est de 19 heures 20 en course sans le cardio avant que la batterie ne rende l'âme
Quels paramètres mets tu ?
Avez vous testé en mode Ultratrac ?
Fa²
Nine14 a écrit:askatasuna a écrit:2 eme test sans le glonass
avec la ceinture cardio je suis arrivé à 20h45 d'autonomie avant que la montre s'éteigne .
moitié en mouvement a l'exterieur et moitié interieur
Oui, pas mal comme autonomie.
Je suis en train de refaire un test (GPS sans Glonass, recherche FC, enregistrement normal) car j'ai trouvé une application IQ Connect qui crée un champ de données "charge batterie" qu'on peut afficher sur les écrans paramétrables.
J'en suis à 13H de test et la décharge est très linéaire pour l'instant : environ 5% de perte par 1 heure, donc une autonomie proche de 20H.
On va voir si en fin de charge, la montre se décharge plus vite.
Nine14 a écrit:...Je suis en train de refaire un test (GPS sans Glonass, recherche FC, enregistrement normal) car j'ai trouvé une application IQ Connect qui crée un champ de données "charge batterie" qu'on peut afficher sur les écrans paramétrables.
J'en suis à 13H de test et la décharge est très linéaire pour l'instant : environ 5% de perte par heure, donc une autonomie proche de 20H.
On va voir si en fin de charge, la montre se décharge plus vite.
tourist 80 a écrit:Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà connue ça ?
Fa² a écrit:Je me souviens que les paramètres sont dans garmin connect pour le Wi-Fi,les as tu vérifiés?
Sinon pour la synchronisation automatique, c'est dans la montre à paramètres système WiFi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !