Modérateur: Modos
trape a écrit:faites moi la grâce de me croire sur parole
trape a écrit: pourquoi, quand un sujet ne court plus, ne peut-il avoir d'autres activités comme celles de l'épanouissement de la "vie intérieure".
Yael a écrit:je partage l'avis du philosophe Eric ( Cantona ) " Je ne sais pas pourquoi je vous aime, mais je vous aime. " Merci à tous.
Pieromarseille a écrit:Je me suis cassé la malléole externe (vilaine torsion suite à un mauvais appui dans une descente), et après avoir été opéré, j'arrive semaine prochaine au bout de mon plâtre (appui strictement interdit depuis 1mois et demi).
Suivi de 45 jours de rééducation avant de pouvoir théoriquement recommencer à envisager de trottiner.
Enfin ça, c'est la théorie de la médecine.
La pratique du coureur, c'est qu'on a bien envie de s'y remettre avant.
Vous me conseilleriez quoi en la matière ? Suivre le médecin et son principe de précaution ou mon feeling qui rejoint le votre et me dit que des que le corps peu techniquement recourir, ben pas d'hésitation, j'y vais ?
Japhy a écrit: Évidemment il n'est pas question de laisser ton gamin tout seul tout le temps, mais le laisser faire sa vie sans copains, sans famille juste à côté, pour un petit moment. Comme ça si un jour il se retrouve seul un vendredi soir il ne se mettra pas à pleurer d'angoisse devant son iphone car tout le monde est déjà pris (j'ai l'air de rigoler mais je connais des gens comme ça...).
Japhy a écrit:non tu n'as pas
alpaco a écrit:Japhy a écrit:non tu n'as pas
Hi-hi-hi![]()
Merci !
j'aime (et je ne suis sans doute pas le seul) ta façon de rassurer et d'être attentionnée.
Grâce à toi je peux me laisser aller encore plus p'isque tu contrebalances
Pieromarseille a écrit:j'y vais ?
Japhy a écrit:J'ai longtemps mal jugé les gens
Japhy a écrit:on a toujours dans la tête cette image du bigorexique qui laisse tomber [sa] femme [...] et qui en plus est de mauvais poil !
Pieromarseille a écrit:@alpaco : c'est vrai que tes interventions sont rigolotes et plutôt bien tournées.
Japhy a écrit:trape a écrit: pourquoi, quand un sujet ne court plus, ne peut-il avoir d'autres activités comme celles de l'épanouissement de la "vie intérieure".
Je ne pense pas que ce soit toujours le cas, en tout cas en lisant ce fil tu as pu voir que même quand les gens courent ils trouvent d'autres moyens que la course pour s'épanouir intérieurement !
valdes a écrit:"Je crains le froid, le chaud, le sec et l'humidité" ... (les devises Shadock)
Yael a écrit:Après avoir lu et relu puis re-lulu tout ce fil intelligemment ouvert par Japhy, je partage l'avis du philosophe Eric ( Cantona ) " Je ne sais pas pourquoi je vous aime, mais je vous aime. " Merci à tous.
Japhy a écrit:Yael a écrit:je partage l'avis du philosophe Eric ( Cantona ) " Je ne sais pas pourquoi je vous aime, mais je vous aime. " Merci à tous.
Je suis une méga fan de Canto, est-ce que tu as écouté sa semaine chez Laure Adler, l'automne dernier ?
5 jours de suite, le lien pour la première émission:
http://www.franceculture.fr/emissions/v ... ntrarie-15
Caracole a écrit:L'entrainement d'un marathon, pendant 13 semaines (plus quelques une avant, à l'aveugle) est une épreuve avant l'épreuve que je n'avais pas évaluée faute d'expérience. Et c'est un apprentissage parfois douloureux quand on est seul.
valdes a écrit:Et demain : plouf ! chic, à l'ô, nan mais à l'eau quoi ... (et en extérieur en plus)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rvialles et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !