Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:trailaulongcours a écrit:Bon, on s'y met tous : Le Mulot, le Mulot, le Mulot! On veut tout savoir Seb, là, tout de suite.
On lui pourrit son mur FB pour qu'il sorte de son trou, le rongeur ?
Ceci dis il est moins impliqué dans l'organisation nous a t il signalé lors d'un récent off
Baboon_du_Mordor a écrit:
Lance t-on tout de suite les 2 questions rituelles (quelles chaussures ? baton ou pas ?) ou bien attend on un peu ?
st ar a écrit:Mais il faudra aussi penser à l'après Origole....110km en fin d'annee, c'est pas simple, surtout pour pouvoir enchaîner derrière une prépa hivernale classique et nécessaire pour le début de la saison 2017...
bubulle a écrit:Le débat tourne souvent court. Route sur l'Origole, cela relève du pari idiot perdu. Et les bâtons...ils sont interdits.
st ar a écrit:Bref, je verrai ça en septembre mais sur le principe je suis chaud patate
bubulle a écrit:Faut pas enchaîner avec une prépa hivernale : faut enchaîner avec le Raid 28, comme ça tu as juste à rester "chaud" pour passer une nuit dehors dans les forêts de Yvelines et ça passe tout seul.
bubulle a écrit:Le débat tourne souvent court. Route sur l'Origole, cela relève du pari idiot perdu.
st ar a écrit:Courir cette 10eme édition très spéciale me tente bien mais la désicion sera bien réfléchie...
Déjà tout dépendra de mon après UT4M et voir s'il n'y a pas de blessure post course.
...
PhilippeG-524 a écrit:st ar a écrit:Courir cette 10eme édition très spéciale me tente bien mais la désicion sera bien réfléchie...
Déjà tout dépendra de mon après UT4M et voir s'il n'y a pas de blessure post course.
...
Un peu dans la même interrogation que st ar mais ça me tente bien cette histoire
(Un 5e ultra en une année, est-ce bien raisonnable ?)
leptitmichel a écrit:bubulle a écrit:Le débat tourne souvent court. Route sur l'Origole, cela relève du pari idiot perdu. Et les bâtons...ils sont interdits.
Pour les trail, y'a pas photo...
Par contre avec Bert' on va demander une dérogation pour les bâtons... Etre les premiers à boucler l'Ultra de l'origole en MN ca pourrait être sympa...
bubulle a écrit:Baboon_du_Mordor a écrit:
Lance t-on tout de suite les 2 questions rituelles (quelles chaussures ? baton ou pas ?) ou bien attend on un peu ?
Le débat tourne souvent court. Route sur l'Origole, cela relève du pari idiot perdu. Et les bâtons...ils sont interdits.
En général, il reste la météo, mais pour l'instant, on manque de visibilité.
Quant au Rongeur, je suis sûr qu'il a gardé des contacts et peut nous obtenir des bribes d'infos.
bubulle a écrit:La meilleure source d'info sur l'Origole, c'est en général notre Mulot. On attend donc qu'il se manifeste, le rongeur.
trailaulongcours a écrit:Alors, les bâtons étaient interdits en 2014 mais autorisés en 2012. Je les avais pris sur la dernière boucle et je ne l'avais pas regretté. Bert', ça devrait le faire avec une dérogation, non? Faut voir les BH.
lemulot a écrit:
... En tout cas je fais confiance à Jacques pour vous sortir une belle course, manquerait plus qu'il souffle dans un coquillage et qu'il allume une clope et on se croirait à Frozen Head![]()
lemulot a écrit:Le bleu c'est une couleur apaisante
Charpente a écrit:Fait peur vot' truc là !
freethunder a écrit:J'imagine bien un départ le vendredi soir à 23h00
cyrus the virus a écrit:freethunder a écrit:J'imagine bien un départ le vendredi soir à 23h00
Justement, je me demande s'ils vont garder cet horaire : judqu'à présent, tu avais 14h pour faire 80km environ, soit une épreuve terminée à 13h le dimanche. Ça permet aux participants et aux bénévoles de récupérer un peu le dimanche après midi.
Mais la, avec 110km, on va avoir quoi comme barrière ? 20h ? Ça risque de faire finir très très tard le dimanche.
Je pense que le départ, au moins du 110, risque d'être avance.
bubulle a écrit:cyrus the virus a écrit:freethunder a écrit:J'imagine bien un départ le vendredi soir à 23h00
Justement, je me demande s'ils vont garder cet horaire : judqu'à présent, tu avais 14h pour faire 80km environ, soit une épreuve terminée à 13h le dimanche. Ça permet aux participants et aux bénévoles de récupérer un peu le dimanche après midi.
Mais la, avec 110km, on va avoir quoi comme barrière ? 20h ? Ça risque de faire finir très très tard le dimanche.
Je pense que le départ, au moins du 110, risque d'être avance.
On en causait entre Mordoriens l'autre soir et je tablais personnellement pour u départ à 21h.
Effectivement, les 25km de plus, cela veut dire prévoir 5 à 6 heures supplémentaires minimum pour les derniers, donc une BH de fin en 20 heures, probablement. Donc, pour être raisonnable, il faut partir à 21h, voire même 19h. Cela me semble impossible de garder le départ à 23h.
PhilippeG-524 a écrit:Si tu veux rendre la course difficile, voire "héroïque", je verrai bien un départ à 17h (heure limite de la nuit en décembre) les meilleurs terminant avant le jour.
Le reste du peloton arrivant au fur et à mesure du matin et de la levée du jour ainsi cela donne un peu d'espoir pour terminer![]()
Par contre je suis prêt à pronostiquer un record d'abandon
trailaulongcours a écrit:Je vois bien un départ beaucoup plus tôt dans la journée samedi, genre 14h, avec une barrière horaire le lendemain 10h du mat ou midi. Du coup on fait la première partie de jour et on garde la magie de la nuit pour le gros de la course. Un peu comme sur le Trail Yonne.
Roni75 a écrit:trailaulongcours a écrit:Je vois bien un départ beaucoup plus tôt dans la journée samedi, genre 14h, avec une barrière horaire le lendemain 10h du mat ou midi. Du coup on fait la première partie de jour et on garde la magie de la nuit pour le gros de la course. Un peu comme sur le Trail Yonne.
Tiens, c'est une bonne idée et question boue, ça pourrait soutenir la comparaison...
PhilippeG-524 a écrit:...
Par contre je suis prêt à pronostiquer un record d'abandon
RayaRun a écrit:Roni75 a écrit:trailaulongcours a écrit:Je vois bien un départ beaucoup plus tôt dans la journée samedi, genre 14h, avec une barrière horaire le lendemain 10h du mat ou midi. Du coup on fait la première partie de jour et on garde la magie de la nuit pour le gros de la course. Un peu comme sur le Trail Yonne.
Tiens, c'est une bonne idée et question boue, ça pourrait soutenir la comparaison...
La boue est une condition préalable à l'Origole (risque d'annulation si trop sec !). Le trail Yonne est une aimable promenade à côté
Rem a écrit:quelques infos sur le site :
finalement pas 3 ni 4 ni 5 boucles ... mais 2
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !