Modérateur: Modos
runner74 a écrit:Semaine assez mitigée pour ma part. Lundi j'ai couru 1h dont 40 à AS21 et j'étais un peu à la ramasse
@lex_38 a écrit:Félicitations pour ce record! C'est sûr que la prochaine fois, tu viseras même 1h20!
petit franck a écrit:Bonjour
Semi marathon de Feurs en foret termine en 1h21 j ai été un peu agressif départ en objectif 1h24 me sentant bizn j accélère je double pas mal de corzurs passage au kilomètre 10 en 37'10 alors que mon
recors est a 38'24 sur cette distance puis coup de mou lie a ce départ trop agressif je fais certainq kilomètres en 4 minutes voire plus je finis en 1h21 content d avoir battu mon record même si j ai été trop agressif sur les 10 premiers kilomètres
J ai couru ce semi au bloc de Matias juste derrière lui il termine 2 minutes devant moi dans les lignes droites je voyais bien le tes short kikourou
Bonne journée
Franck Derrien
archeo a écrit:Vous faites ch... les gars à nous mettre la pression comme ça !
Moi, c'est décidé, l'année prochaine je fais en sorte d'être le premier à passer
petit franck a écrit:Bonjour
Semi marathon de Feurs en foret termine en 1h21 j ai été un peu agressif départ en objectif 1h24 me sentant bizn j accélère je double pas mal de corzurs passage au kilomètre 10 en 37'10 alors que mon
recors est a 38'24 sur cette distance puis coup de mou lie a ce départ trop agressif je fais certainq kilomètres en 4 minutes voire plus je finis en 1h21 content d avoir battu mon record même si j ai été trop agressif sur les 10 premiers kilomètres
J ai couru ce semi au bloc de Matias juste derrière lui il termine 2 minutes devant moi dans les lignes droites je voyais bien le tes short kikourou
Bonne journée
Franck Derrien
archeo a écrit: Alors j'imagine bien que c'est couillon mais j'ai éprouvé le besoin de courir vite. Je l'avais déjà fait la semaine précédent sur un parcours de moins de 5 km. J'étais parti bille en tête et j'ai couru les 3 premiers kilomètres entre 5'11 et 5'18 du km. Tant et si bien que j'ai dû m'arrêter pour marcher un peu pendant 150 mètres avant de reprendre en EF.
archeo a écrit:Donc je reste bien avec mon objectif en ligne de mire et même si le contenu de mes séances n'est pas tout à fait celui que j'avais programmé, il n'y a qu'une seule qui a complètement sauté mais pour des raisons climatiques et non par manque de motivation.
Marathonnerre a écrit:archeo a écrit:Donc je reste bien avec mon objectif en ligne de mire et même si le contenu de mes séances n'est pas tout à fait celui que j'avais programmé, il n'y a qu'une seule qui a complètement sauté mais pour des raisons climatiques et non par manque de motivation.
Il est très rare que l'on réalise l'intégralité de ce qui était prévu, mais cela n'a généralement pas d'incidence négative.
alpaco a écrit:EF pour Entrainement Fractionné j'imagine.
teteph56 a écrit:Après ces 2 expériences assez concluantes,
Je reprends un plan 10km sur 8sem en vue du 10km l'équipe du 29/05
http://www.conseils-courseapied.com/pla ... -8sem.html
j'hésite juste sur mon allure AS10, que j'ai finalement sous estimée comme l'as21 sur les 2 courses précédentes;
Bon courage à tous les runners!
teteph56 a écrit:Modeste, je m'étais inscrit dans le SAS 47'...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric_k et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !