Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
arsim25 a écrit:Ce qui est drôle, c'est qu'il va y avoir des gens sur liste d'attente qui vont devoir confirmer, tout en étant inscrit à la 4K...laquelle vont-ils choisir?
benito a écrit:Le suisses sont peut-être plus attiré par l'horlogerie proposée sur la 4K ???
L'écureuil a écrit:Effectivement
on va pouvoir agrandir le zoo
Bonne idee marcassin
si on faisait un challenge par equipe de kikous
3 ou 4 equipes ou +
les carnivores
les vegetariens
les fruits et legs
les menus
on peut aussi rajouter
les cannibales
les meme pas faim
les restes ( etant probablement derriere je serais plutot dans cettr equipe a ramasser les miettes )
Tous les kikous ont confirmes ?
Garlik a écrit:http://www.aostasera.it/articoli/2016/03/14/39594/tor-des-geants-e-iniziata-la-battaglia-legale-il-tribunale-di-torino-blocca-il-4k
Le juge accepte le recours de VDA et suspend la 4k.
Garlik a écrit:http://www.aostasera.it/articoli/2016/03/14/39594/tor-des-geants-e-iniziata-la-battaglia-legale-il-tribunale-di-torino-blocca-il-4k
Le juge accepte le recours de VDA et suspend la 4k.
Garlik a écrit:Oui, le juge admet la concurrence déloyale vu qu'il s'agit du même parcours (première erreur de VDA), que la Région à utiliser plusieur fois le terme de nouveau Tor pour décrire ca course, que la 4k détourne des athlètes de la course Tor des géants qu'elle est donc en compétition évidente. Et donc demande a 4kvda de suspendre la course, de ne pas utiliser le nom de TOR et de ne pas empêcher Vda de réaliser sa course.
Dommage, c'était plus rigolo avec 2 courses a mon avis
boulegan a écrit:Oui, j'avais bien lu ça (merci Google traduction)
Mais dans quelle mesure un juge peu interdire une épreuve sportive qui ne se déroulent pas en même temps ni sur le même parcours (pas exactement le même) ?
Il n'y a pas de concurrence déloyale vu que les deux épreuves, a priori, feraient et feront le plein de partants... C'est comme si Mc Do attaquait pour concurrence déloyale Quick qui s'installerait juste à côté de son établissement !
Le TdG ne peut pas se sentir léser à ce niveau. Et la 4k peut revendiquer le fait qu'elle a lancé ses pré-inscriptions après la période de pré-inscriptions du TdG. Pas de concurrence déloyale.
En tout cas, si le dossier prend une telle tournure judiciaire, 4K et la Région vont encore davantage mettre les bâtons dans les roues du TdG (quid des bases de vie et des infrastructures gérées part la Région).
Ca sent pas bon cette histoire, de plus en plus moche...
lakota a écrit:Tant qu'on en est dans les conneries, y'a du monde qui l'a déjà fait sans bâtons ou je vais encore être le seul gland?
Dodo74 a écrit:Ceux qui ne trouvent pas normal que la justice mette hors-jeu la 4K : Vous avez déjà organisé des courses ? C'est un boulot énorme, semé d'embûches administratives, logistiques, financières, etc...
Et quand après plusieurs années d'effort, vous avez la chance que votre "bébé" soit enfin en bonne santé, quelqu'un vient organiser la même course, au même endroit, au même moment, avec de gros moyens, et en plus en vous pourrissant, vous trouvez ça puant que la justice mette son grain de sel ?
Perso c'est le contraire qui m'aurait écœuré ... (marre de la loi du plus fort !)
Garlik a écrit:Dommage, c'était plus rigolo avec 2 courses a mon avis
Antoine38 a écrit:Elle est rapide la justice en Italie
Marcassin-Mercantour a écrit:Il n'y a pas de justice...
Vous trouvez ça normal vous, un lapin se faisant battre 6 fois par une carotte ?
Je vais donc de ce pas saisir de ce pas le tribunal de turin, afin qu'en 2016 cette injustice soit stoppée.
gerardk a écrit:Comme je ne comprends pas l'italien, ça ne m'avance guère, mais cela semble être une décision à l'avantage de VDA Trailers.
Garlik a écrit:Selon 4kvda, la justice autorise la région et l'association fort de bardes a continuer les pré-inscriptions à 4k, qui se termineront le 25 mars.
https://www.facebook.com/4K-Alpine-Endu ... 4/?fref=nf
benito a écrit:On dirait que les suisses ne sont pas pressés de s'inscrire et que mon pote 2e sur la liste d'attente va pouvoir passer
gerardk a écrit:Bonjour,
Un lien sur la décision de justice du tribunal de Turin:
http://www.tordesgeants.it/sites/default/files/allegati-news/27893815s_provv_inaudita.pdf
Comme je ne comprends pas l'italien, ça ne m'avance guère, mais cela semble être une décision à l'avantage de VDA Trailers.
A+
Gérard
arsim25 a écrit:Dodo74, merci du lien journalistique! (Et totalement de ton avis sur "la loi du plus fort"...dans le cas présent, c'est peut-être un peu caricatural, mais ça fait du bien de le penser).
Dans le bestiaire, on allait oublier le jaguar de guyane...
Toujours pas de légume supplémentaire? Avec le printemps, j'espère que ça va pousser.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !