Modérateur: Modos
bigout66 a écrit:
Bon je ne saisis toujours pas trop pourquoi il faut faire une association, bon oui j'avoue je suis blond.
![]()
En fait je crains qu'il y ait une scission entre les amis de kikourou et les kikous "de base" comme moi actuellement.
BENOS a écrit:Cest là Bigou qu'on s'apreçois qu'un écureil à une toute petite petite petite cervelle, d'ailleur lorqu'il planque ses noisette (bien oui il a pas de slip), il est bien souvent incapable de les retrouver...
LtBlueberry a écrit:nous comprenons tout à fait que certains aient choisi de voir et observer avant de "s'engager"
BENOS a écrit:pour résumer, le Ca et le bureau proposeront à l'avenir des projets et activités déstinés aux adhérents . Compris l'asticot ?
Excellente question en fait. Dans une association, le CA décide des actions à mener et le bureau doit se démener pour tenir les engagements. Le fait d'adhérer, c'est un peu comme une association mutualiste : une forme de confiance que tu apportes en apportant d'une part ta cotisation et d'autre part en montrant par cet acte que tu est disponible si besoin est. Exemple : pour un off dans les pyrénées, ce serait pas mal d'avoir un correspondant là bas qui recevrait le paquage "kikourou" (banderolle, signalétique, etc...) et quelques moyens. Mais ça eut se faire bien entendu hors association. Il n'y a aucune obligation là dedans.bigout66 a écrit:Ok Coli mais je ne suis pas trop d'accord sur ce qui est de l'implication dans le sens où il me semble que seul les membres du bureau vont devoir s'investir vraiment.
Pour les autres membres de l'assoc (hors bureau) je ne vois pas trop en quoi l'implication sera plus grande.
Désolé si je suis un peu lourd avec mes questions mais j'aime bien comprendre surtout quand ça me tient à coeur.
bigout66 a écrit:BENOS a écrit:pour résumer, le Ca et le bureau proposeront à l'avenir des projets et activités déstinés aux adhérents . Compris l'asticot ?
Je crois que les écureuils vont se fair un râgout de toutou !!!![]()
T'es partant Laurent ?![]()
Salut,Bambi a écrit:pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
Colimaçon a écrit:Salut,Bambi a écrit:pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
On est en train de voir pour avoir une affiliation à la demande pour les kikoux qui n'auraient pas de licence et qui voudraient du coup courir sous les couleurs rouges. Là c'est du moyen terme. Sinon, sur des course comme la Saintélyon, mon inscriptin était sous le nom de club "kikourou" par exemple.
A peluche
Coli
Salut,emerald a écrit:En fait pour les courses, on peut dire nimporte quel nom ? mais le changement se ferait pou avoir un numéro de licence ?
je compren bien
Oui, c'est une idée qui a été évoquée et l'idée a plu à pas mal de monde. Maintenant, on ne va pas débaucher des coureurs et entrer en conflit avec leurs clubs qui font un super boulot. L'idée est d'offrir une possibilité à ceux qui seraient "orphelins" (comme moi qui ne met jamais les pieds à mon club).emerald a écrit:Si je compren bien dans un premier temps la formation de lassoc permet de legaliser les ventes (puis ke les off et tt existait deja avant) et a pour ambition si c est possible de proposer au kikoureur detre licencie![]()
![]()
Pour te répondre franchement, j'ai pris une licence pour 2 raisons : la première, ne pas avoir à ressortir un certificat médical de moins de 3 mois à chaque course, la seconde, pour pouvoir suivre des formation d'entraineur. Par contre, je ne participe pas du tout à la vie du club (surtout avec mes perfs de fond de peloton...).emerald a écrit:Vous allez me trouver vraiment nul mais qu'est ce que d'être licencié va m'apporter de plus parce que je ne connais pas du tout ce type de fonctionnement ?
Colimaçon a écrit: j'ai pris une licence pour ne pas avoir à ressortir un certificat médical de moins de 3 mois à chaque course
Bambi a écrit:pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
Colimaçon a écrit:Un petit coup d'ascenseur pour les kikoux du soir...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !