Présentation de l'association Les amis de Kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Présentation de l'association Les amis de Kikourou

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 22:02

Salut

Mathias étant très très occupé, la rubrique "Association" n'est pas encore disponible sur la page d'accueil. Cependant, la demande est forte d'en savoir plus car ça fait maintenant 2 semaines qu'a eu lieu l'AG constituve à Saint Etienne le jour (hum, nuit!) de la SaintéLyon.

Voici donc quelques lignes pour vous présenter l'association, ses buts et son organisation. Il reste encore beaucoup de boulot car justement, on a tous un job en journée et nous sommes répartis aux 4 coins de la France, donc pour avancer, c'est un peu plus long malgré la fée internet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Historique :
L'idée de créer une association pour animer la communauté a pris forme en septembre 2007 à l'occasion de la pré-AG (pré-Assemblée Générale) qui a eu lieu au OFF Kikouroù chez Khanardô en Ardèche.

L'AG constitutive de l'association a eu lieu le 1er décembre à St Etienne à l'occasion de la Saintélyon.

Au total, 100 adhérents ont participé à sa création en votant lors de l'AG ou par courrier/courriel.
Le conseil d'administration constitué de 16 membres (8 Membres Fondateurs + 8 adhérents) a été élu.

~~~~
But de l'association :
L'association est destinée à promouvoir les échanges et les relations au sein de la communauté.

L'association gère également les équipements sportifs ou accessoires vendus sur le site kikourou.net.
Le but n'étant pas de créer une boutique en ligne mais de dégager quelques fonds.

Ces fonds seront destinés à promouvoir les échanges au sein de la communauté sous différentes formes :
- Aide/Support aux OFFs
- Aide/Support pendant les courses.
- Dossard pour des courses partenaires

L'association via son CA participe également à l'amélioration du site KIKOUROU.net :
- Par la création de pages dédiées : Entraînements, Santé, diététique.
- Relation avec les autres communautés.
- Aide aux développement du site

De plus, le CA réfléchit à d'autres possibilités. A ce titre, vous pouvez également participer en envoyant vos remarques, suggestions ou idées à chacun des membres du CA en attendant la création d'une boite mail dédiée.

~~~~
Le conseil d'administration s'est réunit le 6 décembre pour élire le bureau.

Le bureau

* Présidente : Nono l'Escargot
* Vice-président : L'Castor Junior
* Secrétaire : Colimaçon
* Vice-secrétaire : Astra wally
* Trésorier : Olycos
* Vice-trésorier : Benos
~~~~

Le Conseil d'administration

* Agnès94
* Astra wally
* Béné38 (Membre Fondateur)
* Benos
* Colimaçon (Membre Fondateur)
* Electron
* Khanardô
* L'Castor Junior (Membre Fondateur)
* L'Dingo
* LtBlueberry (Membre Fondateur)
* Mathias (Membre Fondateur)
* Moicélolo
* Nono l'Escargot (Membre Fondateur)
* Olycos (Membre Fondateur)
* Pinston (Membre Fondateur)
* Souris

~~~~
Les différentes équipes :

* Equipe équipements/Boutique
- 1) Partie "Ventes" : commande / livraison / suivis assurée par Nono l'Escargot
- 2) Partie "Marketing" : lancement de nouveaux produits, devis ... : Béné38 , Moicélolo

* Equipe supports logistiques pendant les courses :
-> Aide / Support sur certaines courses
Béné38 , Moicélolo

* Equipe Entrainement, Diététique, Santé :
- Centraliser des infos sur l'entrainement, les techniques,...
Agnès94 , LtBlueberry et Olycos

* Equipe Communication, Evenements, Relations
- Aide - Support aux OFF : CA
- Newsletter de l'asso : Rédacteur en chef + CA
- Relations avec les autres communautés sportives sur Internet : UFO, runirina, ADDM, JI, CLM, ... :
L'Castor Junior et Electron
- Relationnel intracommunautaire, Ambiance, Création "d'évenements",Suivi live de Courses...
L'Dingo

* Equipe développement :
- Coordination des développement sur le site
- Amélioration du site : Mathias et Pinston

~~~~

Le mot de la présidente

Pour répondre à l'attente de bon nombre de Kikoureurs et Kikoureuses, et après pas mal de tatonnements, cette fin d'année 2007 a vu la naissance de l'association"Les amis de Kikouroù", grâce à votre mobilisation. Cette première édition va probablement demander plusieurs ajustements, mais la ligne de conduite est déjà belle et bien tracée : le partage dans le sport.
Dès que sa trésorerie le permettra, l'association pourra aider à la réalisation de projets tels que l'organisation de "OFFs", qui, vue la communauté grandissante, devraient se multiplier en 2008 ! Des projets "textiles" sont également à l'étude et devraient aboutir avant le printemps... Vos idées sont évidemment les bienvenues et même indispensables pour avancer ensemble. N'hésitez pas à nous en faire part, n'oubliez pas que "Les amis de kikouroù" c'est avant tout VOTRE association.
Tout le bureau est donc à pied d'oeuvre pour essayer de répondre au mieux à vos attentes, même si on est tous un peu débordés par nos vie en dehors de Kikourou !..
Alors, merci pour votre participation et vos fortes et légitimes attentes auxquelles l'équipe du bureau va s'efforcer de répondre et surtout : bonnes fêtes de fin d'année à tous.

NoNo
Dernière édition par Say le 18 Déc 2007, 23:11, édité 5 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar Estive 73 » 18 Déc 2007, 22:08

Merci Coli
ça résume bien l'esprit... et la lettre.
Et ça va aider les nouveaux, les hésitants à mieux comprendre et, peut-être, adhérer.

Juste un détail : je suggère de ne pas terminer le billet par NO NO mais par OUI OUI et même trois fois OUI à l'association Kikourou : c'est + positif :lol:

Dominique_désolé_le_refera_plus
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Piloumontagne » 18 Déc 2007, 22:14

M E R C I
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar lulu » 18 Déc 2007, 22:29

Mes RESPECTS madame la présidente et
peut être au 30/12 !!!!!!
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 18 Déc 2007, 22:30

Tafdac je plussoie (tiens, je suis en train de prendre la "L'Castor Juniormania"8) 8) )

Estive 73>>je plussoie aussi et je rajouterais également quelques mdr(s) ( :lol: :lol: :D :D etc)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 22:43

Merci pour ces explications car j'avoue que ne sachant pas exactement le but de cette association je n'ai pas voulu y participer.

J'ai eu quelques mois chargés qui m'ont empêchés de suivre la discussion sur cette association et son intêret.

Bon je ne saisis toujours pas trop pourquoi il faut faire une association :oops: , bon oui j'avoue je suis blond. :lol:

En fait je crains qu'il y ait une scission entre les amis de kikourou et les kikous "de base" comme moi actuellement.
Les explications de Coli m'ont permis de comprendre en partie l'intêret de l'association même s'il reste encore des zones d'ombres.

bigout_peut_être_futur_ami_de_kikourou_même_s'il_se_considère_déjà_comme_ami_de_kikourou_oui_je_sais_c'est_un_peu_long !!! :lol: :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 18 Déc 2007, 22:48

Cest là Bigou qu'on s'apreçois qu'un écureil à une toute petite petite petite cervelle, d'ailleur lorqu'il planque ses noisette (bien oui il a pas de slip), il est bien souvent incapable de les retrouver...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 22:52

Salut,

Déjà rendons à César (décidément c'est sa journée) ce qui lui appartient : c'est Olycos l'auteur de la super explication. Je ne suis que le secrétaire...

Pour répondre à ta question sur la différence entre kikou et kikou membre de l'assoce, elle se situe uniquement au niveau de l'implication de chacun. Par définition Kikourou est un espace communautaire où chacun vient chercher ce qu'il y attend et vice versa quand il apporte quelque chose.

Il y a eu des opérations textiles menées en son nom propre par Mathias et là, c'est une association qui prend le relai. Le but n'est pas de faire du bénef, mais uniquement de se donner des moyens d'animer des opérations telles que les offs, les dossards, les conseils d'entrainement, ma future porsche (je rigole), etc... Par exemple, ce serait sympa de se retrouver sur le MDP et ne pas perdre 30' à se chercher dans la foule tout simplement en repérant une voile de 3m avec le logo kikourou.

Mais de toute façon, ça ne change rien à l'utilisation du site : dès lors qu'on est inscrit sur kikourou, il n'y a aucunement de discrimination vis à vis du fait d'être membre ou pas sur la vie du site.

J'espère que j'ai répondu à ton interrogation.

A peluche
Coli
Dernière édition par Say le 18 Déc 2007, 22:56, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 22:52

Euh Benos tu sais que les 71kms des Citadelles c'est très long, alors qurveille bien ou tu mets les pieds sinon tu risques de glisser sur des noisettes qui n'avaient rien à faire là !!! :twisted:

Et si jamais tu en réchappes je te ceuillerai à la volée pour une descentes de quelques demis assassins dont tu ne te remettras pas. :lol:

Coriace l'écureuil !!! :evil:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 18 Déc 2007, 22:56

bigout66 a écrit:
Bon je ne saisis toujours pas trop pourquoi il faut faire une association :oops: , bon oui j'avoue je suis blond. :lol:

En fait je crains qu'il y ait une scission entre les amis de kikourou et les kikous "de base" comme moi actuellement.

Salut Bigout66,

d'abord merci pour ton commentaire et tes questions ; nous étions totalement conscients que certains n'avaient pu avoir accès à toutes ces infos et ce post nous permet de lever justement certaines des zones d'ombre que tu mentionnes :)

pkoi l'association ? en hyper simplifiant (vu que ca n'est pas la seule raison...cf le post de Coli) et allant droit au but, l'assoce offre une structure officielle qui va nous permettre de légaliser notamment la vente des articles (casquettes, bonnets, vestes, buff, ...)

une scission entre les kikous ? aucune raison en fait ; nous comprenons tout à fait que certains aient choisi de voir et observer avant de "s'engager", le site , le forum, les offs resteront communs et [b]ouverts à tous

A+
L'Blueb_pris_de_vitesse_par_Coli :wink:
Dernière édition par LtBlueb le 18 Déc 2007, 22:57, édité 1 fois au total.
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar idec59 » 18 Déc 2007, 22:57

Merci à tous
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 22:57

Ok Coli mais je ne suis pas trop d'accord sur ce qui est de l'implication dans le sens où il me semble que seul les membres du bureau vont devoir s'investir vraiment.
Pour les autres membres de l'assoc (hors bureau) je ne vois pas trop en quoi l'implication sera plus grande.
Désolé si je suis un peu lourd avec mes questions mais j'aime bien comprendre surtout quand ça me tient à coeur.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 18 Déc 2007, 23:00

pour résumer, le Ca et le bureau proposeront à l'avenir des projets et activités déstinés aux adhérents . Compris l'asticot ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar astra wally » 18 Déc 2007, 23:01

BENOS a écrit:Cest là Bigou qu'on s'apreçois qu'un écureil à une toute petite petite petite cervelle, d'ailleur lorqu'il planque ses noisette (bien oui il a pas de slip), il est bien souvent incapable de les retrouver...

non mais écoutez-moi ce vilain roquet ! Hé Rantanplan t'a passé tes tests de chien de garde pour surveiller la caisse de l'assoc' ? Faut être un vrai méchant pour le poste. C'est fini l'époque des frisettes permantées chez un coiffeur canin et le droit de dormir sur le lit de mémé. :lol: :lol:

l'Astra_écureuil_solidaire :twisted:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 18 Déc 2007, 23:01

pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 23:01

LtBlueberry a écrit:nous comprenons tout à fait que certains aient choisi de voir et observer avant de "s'engager"

Disons que je ne me suis pas trop connecté au moment des votes et inscriptions et c'est Astra Wally himself qui m'a apprit la création de l'assoc et tout ce qui va avec le 09/12 seulement.
Ceci dit je crois effectivement que sans plus d'explication je ne me serais pas inscrit à ce moment là non plus.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 23:03

BENOS a écrit:pour résumer, le Ca et le bureau proposeront à l'avenir des projets et activités déstinés aux adhérents . Compris l'asticot ?

Je crois que les écureuils vont se fair un râgout de toutou !!! :twisted:
T'es partant Laurent ? :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 18 Déc 2007, 23:03

Merci pour toutes ces infos. J'espère pouvour courir et mieux participer à la vie de l'assoc. :wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 18 Déc 2007, 23:05

Merci pour ces infos qui permettent d'y voir plus clair sur la vie de l'assoc'.
Vivemznt 2008 ! :D
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 23:07

bigout66 a écrit:Ok Coli mais je ne suis pas trop d'accord sur ce qui est de l'implication dans le sens où il me semble que seul les membres du bureau vont devoir s'investir vraiment.
Pour les autres membres de l'assoc (hors bureau) je ne vois pas trop en quoi l'implication sera plus grande.
Désolé si je suis un peu lourd avec mes questions mais j'aime bien comprendre surtout quand ça me tient à coeur.
Excellente question en fait. Dans une association, le CA décide des actions à mener et le bureau doit se démener pour tenir les engagements. Le fait d'adhérer, c'est un peu comme une association mutualiste : une forme de confiance que tu apportes en apportant d'une part ta cotisation et d'autre part en montrant par cet acte que tu est disponible si besoin est. Exemple : pour un off dans les pyrénées, ce serait pas mal d'avoir un correspondant là bas qui recevrait le paquage "kikourou" (banderolle, signalétique, etc...) et quelques moyens. Mais ça eut se faire bien entendu hors association. Il n'y a aucune obligation là dedans.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 18 Déc 2007, 23:09

bigout66 a écrit:
BENOS a écrit:pour résumer, le Ca et le bureau proposeront à l'avenir des projets et activités déstinés aux adhérents . Compris l'asticot ?

Je crois que les écureuils vont se fair un râgout de toutou !!! :twisted:
T'es partant Laurent ? :lol:

ben tu vois Bigout, mon job dans le CA consiste à pourrir l'existence du chihuahua et c'est un job à plein temps. :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 23:10

Bambi a écrit:pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
Salut,

On est en train de voir pour avoir une affiliation à la demande pour les kikoux qui n'auraient pas de licence et qui voudraient du coup courir sous les couleurs rouges. Là c'est du moyen terme. Sinon, sur des course comme la Saintélyon, mon inscriptin était sous le nom de club "kikourou" par exemple.

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 18 Déc 2007, 23:11

astra wally a écrit:ben tu vois Bigout, mon job dans le CA consiste à pourrir l'existence du chihuahua et c'est un job à plein temps. :lol:

mouarfff... le chihuahua , excellent :lol: :lol:

L'Blueb_c'est_plus_clair_bigout ???
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Geraldg » 18 Déc 2007, 23:13

Colimaçon a écrit:
Bambi a écrit:pourra t on courir officiellement (lors des courses/compet) sous les couleurs et le nom d'assoc kikou ?
Salut,

On est en train de voir pour avoir une affiliation à la demande pour les kikoux qui n'auraient pas de licence et qui voudraient du coup courir sous les couleurs rouges. Là c'est du moyen terme. Sinon, sur des course comme la Saintélyon, mon inscriptin était sous le nom de club "kikourou" par exemple.

A peluche
Coli

En fait pour les courses, on peut dire nimporte quel nom ? mais le changement se ferait pou avoir un numéro de licence ?

je compren bien :?:
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 23:16

[quote="Colimaçon"]Excellente question en fait. Dans une association, le CA décide des actions à mener et le bureau doit se démener pour tenir les engagements. Le fait d'adhérer, c'est un peu comme une association mutualiste : une forme de confiance que tu apportes en apportant d'une part ta cotisation et d'autre part en montrant par cet acte que tu est disponible si besoin est. Exemple : pour un off dans les pyrénées, ce serait pas mal d'avoir un correspondant là bas qui recevrait le paquage "kikourou" (banderolle, signalétique, etc...) et quelques moyens. Mais ça eut se faire bien entendu hors association. Il n'y a aucune obligation là dedans.

Ok ben avec des explications concrètes, je comprends mieux le pourquoi du comment et j'adhère à l'idée de l'assoc.
Par je peux toujours m'inscrire dans la l'assoc ou dois-je attendre la fin du quiquenat :lol:
Non sérieusement pour adhérer je fais comment ?
Je le ferai quand j'aurai enfin un moment à moi ce qui est chose rare en ce moment !!! :evil:

bigout_encore_trois_crs_de_retard. :cry:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 23:21

emerald a écrit:En fait pour les courses, on peut dire nimporte quel nom ? mais le changement se ferait pou avoir un numéro de licence ?

je compren bien :?:
Salut,
Ca dépend du logiciel utilisé par l'organisateur d ela course. En effet, beaucoup n'admettent que des numéros de licence FFA. Si c'est une licence FFtri, FFMe, FSGT ou une association sans affiliation, on se retrouve automatiquement dans la catégorie "sans club". Mais attention, l'affiliation de l'association ne sera à l'ordre du jour qu'à moyen terme, il faut d'abord qu'on pose les fondations avant :wink:

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Geraldg » 18 Déc 2007, 23:24

Si je compren bien dans un premier temps la formation de lassoc permet de legaliser les ventes (puis ke les off et tt existait deja avant) et a pour ambition si c est possible de proposer au kikoureur detre licencie :?: :?: :?:
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 23:30

emerald a écrit:Si je compren bien dans un premier temps la formation de lassoc permet de legaliser les ventes (puis ke les off et tt existait deja avant) et a pour ambition si c est possible de proposer au kikoureur detre licencie :?: :?: :?:
Oui, c'est une idée qui a été évoquée et l'idée a plu à pas mal de monde. Maintenant, on ne va pas débaucher des coureurs et entrer en conflit avec leurs clubs qui font un super boulot. L'idée est d'offrir une possibilité à ceux qui seraient "orphelins" (comme moi qui ne met jamais les pieds à mon club).

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Geraldg » 18 Déc 2007, 23:34

Vous allez me trouver vraiment nul mais qu'est ce que d'être licencié va m'apporter de plus parce que je ne connais pas du tout ce type de fonctionnement ?
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 23:38

emerald a écrit:Vous allez me trouver vraiment nul mais qu'est ce que d'être licencié va m'apporter de plus parce que je ne connais pas du tout ce type de fonctionnement ?
Pour te répondre franchement, j'ai pris une licence pour 2 raisons : la première, ne pas avoir à ressortir un certificat médical de moins de 3 mois à chaque course, la seconde, pour pouvoir suivre des formation d'entraineur. Par contre, je ne participe pas du tout à la vie du club (surtout avec mes perfs de fond de peloton...).

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Geraldg » 18 Déc 2007, 23:43

Je comprends mieux même si tout n'est pas encore évident
La seule certitude : mon envie de courir sous les couleurs de KIKOUROU (d'ailleurs à quand la prochaine commande produits personnalisés, maintenant que l'association est formé ???)

Merci beaucoup Coli
Dernière édition par Geraldg le 19 Déc 2007, 00:01, édité 1 fois au total.
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar bigout66 » 18 Déc 2007, 23:57

Colimaçon a écrit: j'ai pris une licence pour ne pas avoir à ressortir un certificat médical de moins de 3 mois à chaque course

Rien à voir avec le post mais pour info Coli sans licence le certificat médical est valable 1 an, je le sais car je n'ai pas de licence et je fais toute mes courses avec des certifs.
En tout cas chez nous c'est 1 ans mais je pense que vers Paris c'est pareil, cf le bulletin d'inscripion pour le MDP.

Je referme la parebthèse sur cette petite précision. :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 19 Déc 2007, 00:00

bigout66>> tout à fait d'accord, je suis dans la même situation (non affilié à un club) et chez moi aussi, dans le Nord, le certificat médical est valable 1 an (sauf indication contraire).
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 19 Déc 2007, 00:04

Pour la Libyan : c'est 3 mois... Et j'ai d'autres course où ils demandent carrément un ECG... :?
Say
Maître kikoureur

Messagepar martinev » 19 Déc 2007, 07:10

désolée !
Nous ne trouvons pas l'adresse d'envoi pour notre adhésion...!
Comment ça , pas doués ?!
merci !
martinev
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 19 Déc 2007, 07:22

Tu peux courir officiellement sous les couleurs de kikourou. Comme le disait coli, le seul "hic" c'est pour ceux qui ont un numéro de licence ; Suivant les logiciels utilisés, il se peut que même si vous marqué kikourou, le numéro de licence donné au moment de votre inscription vous redonne le nom du club et non kikourou.

Pour cela, je donne un certificat pour les course ou je veux courir sous le nom "LES AMIS DE KIKOUROU" et ma licence pour les courses "club".

c'est un peu compliqué mais comme les deux me tiennent à coeur, je préfère faire cela et voir mes inscriptions correctement validée
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Olycos » 19 Déc 2007, 07:33

Pour ceux qui auraient des problemes pour trouver les liens :
- La fiche d'inscription
- Le réglement intérieur
- Les statuts

Pour l'envoi, vous pouvez m'envoyer cela directement.
Demandez mon adresse en MP.
OLY
Olycos
Grand Maître

Messagepar Say » 19 Déc 2007, 18:05

Un petit coup d'ascenseur pour les kikoux du soir... :wink:
Say
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 19 Déc 2007, 18:22

Colimaçon a écrit:Un petit coup d'ascenseur pour les kikoux du soir... :wink:

Et, "Kikoux du soir, espoir"

noNo_surmenée ! :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Olycos » 19 Déc 2007, 19:14

D'ailleurs Mathias a mis en place un onglet association dans la barre de menu : ici
Olycos
Grand Maître

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù