domnin a écrit:Je suis vraiment désolé que ça ait fini comme ça. J'espere que voius ne retiendrez oas que ca de cette journée. L'an prochain il faudrait peut etre revoir à la baisse la difficulté pour ne pas courir contre la montre et privilégier un peu plus cet apéro de l'arrivée. En tout cas je comprends bien ta frustration.
+1...et il est vrai que si le risque est moindre en trail par bonne condition qu'il peut l'être en montagne ou en grande voie, il est quand même présent comme il peut l'être sur une simple rando.
Sachant l'heure plus que probable d'arrivée, nous aurions du insister sur le fait de prendre les frontales. Cela a du pousser certains à tracer dans la dernière partie en se disant que ceux qui avaient des frontales se regrouperaient et termineraient ensemble.
Et l'an prochain, on tablera sur soit du moins long soit plus de parties roulantes... j'ai ça aussi dans mon escarcelle..
Pour en revenir aux arrivées, nous tenions (avec Rafouille en embuscade au tél), le compte à Puyloubier et nous étions prêts à remonter avec frontale.... si y avait eu besoin.
Ce fut tout d'abord un groupe de 4 tortues dont Blazquito qui arriva vers 18h30 et qui m'expliqua le cligno. mis par certains sur St Ser ainsi que le coup de moins bien d'un sur la crête.
Puis les liévres arrivérent peu à peu, d'abord limites sans frontale, ce fut Deveze et Chabou puis 2 autres jeunes dont je n'ai pas le nom. Et enfin, un peu plus tard et à la frontale Crazyfrench qui me confirma fermer la marche avec un dernier petit groupe dont toi je suppose. Encore dehors, malgré l'heure tardive pour mon tout petit, je suis alors rentré et ai confirmé à Rafouille que tout le monde étaient à bon port, il me répondit d'un ouf de soulagement...
Et que cela surtout ne nous empêche pas de repartir au plus tôt vers de nouvelles aventures, comme certains le savent, j'ai tout pleins d'idées, ici dans les alentours (Calanques, Verdon, l'autre Sainte.....), pour tous les gouts et pour tous les niveaux.
bien à vous
Patdours