Modérateur: Modos
tomettheo a écrit:Juste 4 questions pour pouvoir peut-être mieux répondre,
- tu bois beaucoup en course mais bois-tu suffisamment tous les jours? (tu dois boire 1.5l ou 2l par jour normalement).
-tu bois ta boisson de l'effort uniquement lors des courses ou aussi en entraînement?
- tes sorties longues sont de quel ordre. ( km et distance )?
- Ton rythme en course est-il beaucoup plus élevé qu'à l'entraînement?
seb66 a écrit:Hello,
Et comme tous les 25km que je fais dans cet esprit, je termine avec des crampes.
Aux environs du 20éme km ça commence, j'arrive a terminer temps bien que mal en changeant ma façon de courir, je passe d'une pose médio pied a une attaque talon.
Çà me ruine la fin de mes courses a chaque foi, surtout que je sent que j'en ai encore sous la semelle.
J-)
seb66 a écrit:Je bois surement pas assez tous les jours, mais j'ai lu beaucoup de chose a ce sujet certain disent "faut boire 1.5l" et d'autre disent que cela ne sert pas a supprimer les crampes ...
canoecl a écrit:seb66 a écrit:Hello,
Et comme tous les 25km que je fais dans cet esprit, je termine avec des crampes.
Aux environs du 20éme km ça commence, j'arrive a terminer temps bien que mal en changeant ma façon de courir, je passe d'une pose médio pied a une attaque talon.
Çà me ruine la fin de mes courses a chaque foi, surtout que je sent que j'en ai encore sous la semelle.
J-)
Sportenine !
seb66 a écrit:canoecl a écrit:seb66 a écrit:Hello,
J-)
Sportenine !
Merci
Tu le prends comment ?
Comme sur la notice ?
Une cure de magnesium avant la compet pourrait être utile ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !