Modérateur: Modos
tricky a écrit:Bon maintenant que j'ai testé les bâtons en trail, j'avoue que je franchirais bien le pas d'un achat (je conserve le bambou en dépannage)
Quels bâtons trail pourraient résister à mes 95kg en montée mais surtout en descente ?
tricky a écrit:Quels bâtons trail pourraient résister à mes 95kg en montée mais surtout en descente ?
tricky a écrit:Merci !
Bon visiblement, ces 2 modèles ne se font qu'en 130... et vu ma taille, 1m92 il faut du 135
tricky a écrit:Merci !
Bon visiblement, ces 2 modèles ne se font qu'en 130... et vu ma taille, 1m92 il faut du 135
razyek a écrit:tricky a écrit:Merci !
135 ? je croyais qu'on devait multiplier par 0,67 non ?
kourou a écrit:tricky a écrit:Merci !
Bonjour, les Black Diamond Distance FLZ se règlent de 120 à 140.
http://blackdiamondequipment.com/en/tre ... es&start=8
Faut voir si ce type de bâtons (quelque soit la marque) peut résister à un gars de 95 kg qui déboule à fond dans la descente.
razyek a écrit:yeeeee...pile poil, je ne connaissait pas ce modèle. Un poil lourd par contre 394g.
Tu les as testé Sarpi?
barraux a écrit:bonjour
j ai testé les black diamond carbon 3 brins,ils sont bien sauf penser a bien les nettoyer et parfois huiller le bloquage avec ressort.Avant j avais les modéle alu je les garde en mono brin car la sueur et l alu ne font pas bon menage.Donc carbon c est bien et l alu c est bof bof malgres 1 Sav.
Pierrot
Ace of spades a écrit:Salut Gabagut,
Les Leki et les Blacks Diamonds sont bien. C'est deux marques fiables.
Il faut surtout que tu choisisses si tu veux des mono-brins ou des pliables...
barraux a écrit:bonjour
j ai testé les black diamond carbon 3 brins,ils sont bien sauf penser a bien les nettoyer et parfois huiller le bloquage avec ressort.Avant j avais les modéle alu je les garde en mono brin car la sueur et l alu ne font pas bon menage.Donc carbon c est bien et l alu c est bof bof malgres 1 Sav.
Pierrot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !