Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je mets sur mon sac Camp Vest des bidons 3D Salomon, c'est parfait.
Enfin presque. Parfois, ça me coûte de les sortir et les remettre en place, notamment lors des descentes un peu rythmées.
J'aimerai tester avec des pipettes.
Quelqu'un a t il testé sur le sac Camp Vest Trail de mettre des bidons à pipette ou des flasks à pipette.
Il me faut minimum 600 ml (je pense que 750 ml ça sera trop).
Vous pensez que ça tiendrait?
Captainsurf a écrit:retour sur le sac + flasque et pipette.
ce sont des flasques de marque NDURE 500ML
après une sortie d'1h20 le sac se tient plutôt bien de se coté satisfait !
le litrage du la flasque est peut-être un peu juste, 600ml aurait été mieux.
BigPat a écrit:Je mets sur mon sac Camp Vest des bidons 3D Salomon, c'est parfait.
Enfin presque. Parfois, ça me coûte de les sortir et les remettre en place, notamment lors des descentes un peu rythmées.
J'aimerai tester avec des pipettes.
Quelqu'un a t il testé sur le sac Camp Vest Trail de mettre des bidons à pipette ou des flasks à pipette.
Il me faut minimum 600 ml (je pense que 750 ml ça sera trop).
Vous pensez que ça tiendrait?
BigPat a écrit:Mais les bouchons ne sont pas au même diamètre.
Celui de la Raidlight est plus gros.
Peut-être que cette nouvelle version a un diamètre plus gros que l'ancien?
PhilippeG-521 a écrit:BigPat a écrit:Mais les bouchons ne sont pas au même diamètre.
Celui de la Raidlight est plus gros.
Peut-être que cette nouvelle version a un diamètre plus gros que l'ancien?
Pas de chance BigPat![]()
Le bouchon de l'ancien modèle de Raidlight, le transparent, celui de l'an dernier, était du même diamètre.
Sinon je viens de voir ceci:
http://trailstore.fr/hydratation/1012-hydrapak-ultra-flask-xl-600-ml-834456021537.html
tricky a écrit:...
J'ai les bidons camps depuis peu, et je les avais donc dimanche au Vulcain sur plus de 10h de courses, ils m'ont permis de recharger en liquide facilement une fois que ma poche était vide.
Ils vont très bien dans l'immédiat, et ont une belle contenance (750ml), pas de douleurs dans les côtes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !