Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Tencin - 15 km 2016 - Tencin
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats
crollois a écrit:Il y a toute la dream team du forum? y compris le bouk?
Où est le point de rendez vous?
PS: pour l'instant j'ai mal aux ischios(donc je fais du vélo), mais une sortie avec une bande de dingue pour commencer les vacances ça peut le faire, puis si ya le bouk ça n'ira pas bien vite
Albacor38 a écrit:crollois a écrit:Il y a toute la dream team du forum? y compris le bouk?
Où est le point de rendez vous?
PS: pour l'instant j'ai mal aux ischios(donc je fais du vélo), mais une sortie avec une bande de dingue pour commencer les vacances ça peut le faire, puis si ya le bouk ça n'ira pas bien vite
Il devrait y avoir quelques bestioles du forum en effet Simon
Le Bouk et moi a priori en bénévoles - signaleurs
Le parcours devrait te plaire. 3 grosses bosses bien marquées pour les gros coeurs et des descentes pas piègeuses où ça envoie du bois. Les 680D+ sont là. Facile. C'est du cross qui pique. Paysages superbes.
crollois a écrit:Ma question était pour la reco de dimanche
Je ne serai malheureusement pas là en avril
Gros Bouk a écrit:Le 17/04/2015 une course label 5 saucissons se tient à Tencin (38) : la résurrection du cross de Tencin !!!
Albacor38 a écrit:3 grosses bosses bien marquées et des descentes pas piègeuses.
Corne de chamois a écrit:J y serai mais pour aller à la messe
Le Bretzel a écrit:J'ai enfin parcouru ce parcours du "Cross de Tencin".
On était donc 9 pour cette reco : antonin, le beau mario, l'ignoble, dahu-team, jo-la-fougue, albacor, corne, eddy et bouk (et zouzous et daisy, deux canidés).
Mon retour :
...
On se croit par moment à la Comba du fait du décor de l'entrée dans Belledonne.
On se croit par moment au Sacré Trail des Collines de Tullins (même boue !).
On se croit par moment au Cross de Champagnier avec des chemins larges de tracteur offrant un point de vue.
...
Le Mouflon a écrit:Inscrit !
juda738 a écrit:Salut à tous.
Est-ce qu'il existe un .gpx ou autre du parcours svp?
Bien cordialement.
le_kéké a écrit:Il y a ça :
http://www.openrunner.com/index.php?id= ... 871&uni=km
L Hermine a écrit:Le Cross de Tencin numéro 1 du kivaoù !!!
En plus beau temps annoncé !!!
Namtar a écrit:...J'avais même prévu de me confectionner un tee-shirt avec marqué "I Love ITRA" devant et "Saintélyon mon amour" derrière histoire d'être un peu dans la provoque.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Tencin - 15 km 2016 - Tencin
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !