Charpente a écrit:Pour le 42, avec départ à 7h00, et 2h00 de route, ca va piquer !
T'as intérêt à être à l'heure au départ et à l'arrivée car j'espère bien que tu mettras moins de 4h
(Je veux pas louper ta tournée )
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2016 - Bouffemont
avec 29 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Reco Maxicross 42 2016 - Bouffemont
avec 1 kivaoù
Charpente a écrit:Pour le 42, avec départ à 7h00, et 2h00 de route, ca va piquer !
PhilippeG-521 a écrit:Charpente a écrit:Pour le 42, avec départ à 7h00, et 2h00 de route, ca va piquer !
T'as intérêt à être à l'heure au départ et à l'arrivée car j'espère bien que tu mettras moins de 4h
(Je veux pas louper ta tournée )
Marathonnerre a écrit:Terrain bien gras mais ce n'était pas une surprise, météo clémente avec même du soleil à partir de 10 heures. Et une fusée qui l'emporte sur les 42 km en 3h18...
duduolive a écrit:une personne du team outdoor poli sur les 5 premiers 3 de leur team
Runphil60 a écrit:Sur ce 24, je me suis bien fait plaisir, et c'était gras, oui un peu, mais je m'attendais à pire
Avec le petit 1000 de D+, j'ai réussi à conserver une moyenne (tout juste) au dessus de 10 km/H.
Marathonnerre a écrit:Runphil60 a écrit:Sur ce 24, je me suis bien fait plaisir, et c'était gras, oui un peu, mais je m'attendais à pire
Avec le petit 1000 de D+, j'ai réussi à conserver une moyenne (tout juste) au dessus de 10 km/H.
Je ne pense pas qu'il y ait tant de dénivelé.
ilgigrad a écrit:Et tourist 80, Tu as fait quoi ?
3h45 ?
tourist 80 a écrit:ilgigrad a écrit:Et tourist 80, Tu as fait quoi ?
3h45 ?
3h45 ???? J'aurais bien voulu ... J'ai fait 4h31 .....
Les 3h45 , je n'y ai même pas rêver tellement ils sont loin
tourist 80 a écrit:Alors là , je n'en sais rien du tout ... je n'ai pas demander et les résultats ne seront affichés que demain.
ça ne t' intéresser pas une petite sortie comme ça dans la boue ? ^^
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 42.5 km 2016 - Bouffemont
avec 29 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Reco Maxicross 42 2016 - Bouffemont
avec 1 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dahus69, yves_94 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !