bubulle a écrit:
Je vous propose effectivement de déplacer toute la discussion d'hier à propos de la liste de courses qualificatives 2017, vers le fil ci-dessus
Ce qui a été fait.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
Je vous propose effectivement de déplacer toute la discussion d'hier à propos de la liste de courses qualificatives 2017, vers le fil ci-dessus
Papakipik a écrit:Il va bientôt falloir un algorithme pour s'en sortir
Papakipik a écrit:C'est nouveau ça non ?
KiKiKoureur a écrit:Papakipik a écrit:C'est nouveau ça non ?
Non.
jpoggio a écrit:Papakipik a écrit:Il va bientôt falloir un algorithme pour s'en sortir
Un Bouzin ?
tomettheo a écrit:Je pense que ce système de points ne pourra pas tenir bien longtemps, les courses qualificatives fondent comme neige au soleil, les organisateurs de courses ne semblent plus vouloir adhérer à cela ou du moins de moins en moins!
RomainD a écrit:tomettheo a écrit:Je pense que ce système de points ne pourra pas tenir bien longtemps, les courses qualificatives fondent comme neige au soleil, les organisateurs de courses ne semblent plus vouloir adhérer à cela ou du moins de moins en moins!
Il y a un nombre impressionnants de courses à points, il y a de la marge.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !