philoustetou a écrit:Bizarre cette histoire ?? Moi aussi ce matin, bug du cardio au départ !! Pourtant, comme d'hab, je mouille la ceinture et je met du gel sur les électrodes.
est ce que tu as constaté les mêmes soucis avec ta V800 ?
Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Bizarre cette histoire ?? Moi aussi ce matin, bug du cardio au départ !! Pourtant, comme d'hab, je mouille la ceinture et je met du gel sur les électrodes.
crocodile a écrit:Concernant ton test je suis d'accord sur les problêmes de Fc, encore ce matin, en début de sortie la montre a fait n'importe quoi, c'est vraiment agaçant. Les mêmes soucis existent-ils aussi chez la concurences ???
tomazi a écrit:Bonjour,
Arrivez vous à transférer sur Movescount?
Car moi j'ai toujours echec dans Moveslink...
Je suis le seul? Ou c'est pareil pour tout le monde?
Merci
Jerome_31860 a écrit:Qui peut me dire ce que représente la durée fixe dans la photo ci-dessous?
Merci
Jerome_31860 a écrit:Qui peut me dire ce que représente la durée fixe dans la photo ci-dessous?
Merci
Guénaël a écrit:tomazi a écrit:Bonjour,
Arrivez vous à transférer sur Movescount?
Car moi j'ai toujours echec dans Moveslink...
Je suis le seul? Ou c'est pareil pour tout le monde?
Merci
Pareil pour moi
coco38 a écrit:Jerome_31860 a écrit:Qui peut me dire ce que représente la durée fixe dans la photo ci-dessous?
Merci
C'est le temps passé sur le plat. à ajouter aux durées Ascension et Descente pour avoir le temps total
ericlebricolo a écrit:Jerome_31860 a écrit:Qui peut me dire ce que représente la durée fixe dans la photo ci-dessous?
Merci
La durée fixe c'est le temps sans ascension ni descente.
Antoine26 a écrit:Il y a une mise à jour de l'app pour IOS qui vient d'être mise à dispo.
Comme j'ai prévu d'aller courir sous la pluie ce soir, je verrai si les problèmes de synchro sont résolus !
Trailer_du_pdd a écrit:J ai refait un move bidon ce matin chez moi et j ai synchornisé, il a pris en compte le move bidon mais mon move d hier matin (trail du vulcain) est toujours dans le journal de ma montre mais toujours pas synchro sur movescount..
je crois qu il ne sera jamais synchronisé sur movescount, franchement jsuis bien degouté..
je voulais analyser ma FC, le parcours etc...
Deg
miniping a écrit:Le problème est sur la liaison Moveslink > Movescount. J'ai le même problème, et le move est bien sur mon PC, mais pas en ligne.
le_kéké a écrit:Peut être que l'appli mobile stocke aussi le fichier sml quelque part sur le téléphone avant de faire la synchro ?
randoaski a écrit:Est ce que vous avez déjà vérifié si le move a été transféré sur le PC?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !