Modérateur: Modos
synchronisation des parametres impossible pour moi![]()
![]()
![]()
c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.
wiwi a écrit:c'est la contrainte d'avoir des applis en ligne.
La possibilité d'avoir sensiblement la même chose hors ligne existe-t-il ?
wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...
janolesurfeur a écrit:wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...
sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.
janolesurfeur a écrit:wiwi a écrit:Merci Bobafleur pour l'info, mais je ne suis pas sous cette plateforme malheureusement...
sur sporttracks, tu as un plugin pour décharger hors connexion les sorties.
olneos a écrit:Mais bon ils ne sont pas trop doués chez suunto ...
teddy17000 a écrit:ok je vais attendre la semaine prochaine pour voir si il y a du nouveau et sinon je remettrai les valeurs par défaut, il va falloir que je notes tout car jen ai quelques unes
NADIA57 a écrit:J'ai les mêmes soucis, une erreur c'est produite.... et n'arrive plus à transférer les exercices de moveslink dans le flux d'activité, mais ils sont enregistrés dans le récapitulatif.
Si je restaure les valeurs par défaut, est ce que je perds le récapitulatifs de toutes mes courses effectuées jusqu'à présente, où c'est gardé en mémoire ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !