![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
4/ yvan11 et bob morane 19 points
6/ arclusaz et jujuhrc 25 points
jujuhrc a écrit:BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
Bravo à mic pour cette première victoire et bienvenue dans le jeu à cgirard qui signe un belle première manche.
cgirard a écrit:jujuhrc a écrit:BOB MORANE a écrit:Classement de la manche:
1/ mic31 14 points
2/ arcelle 17 points
3/ cgirard 18 points
Bravo à mic pour cette première victoire et bienvenue dans le jeu à cgirard qui signe un belle première manche.
Merci, je suis satisfait de mon premier prono, même si un peu frustré que Martin ai mis le clignotant sur le 20...
nico2938 a écrit:
Je n'ai pas mis le clignotant, c'était prévu dès le départ. Cela dit, j'ai failli prendre à droite mais après seulement 15 jours de reprise, il faut savoir être prudent.![]()
cgirard a écrit:nico2938 a écrit:
Je n'ai pas mis le clignotant, c'était prévu dès le départ. Cela dit, j'ai failli prendre à droite mais après seulement 15 jours de reprise, il faut savoir être prudent.![]()
Pour moi c'était au sens propre, donc pas besoin de te justifier
Classement général 2016:
1. Yvan11..........................498 points
2. Bob Morane & Arcelle........499 points
jujuhrc a écrit:cgirard a écrit:nico2938 a écrit:
Pour moi c'était au sens propre, donc pas besoin de te justifier
Je veux qu'il doit se justifier, il a couté 6 points à plein de monde ici ce week-end![]()
![]()
![]()
Bonne saison à toi en tout cas.
jujuhrc a écrit:Les pronos seront pour moi ce week-end.
grumlie a écrit:Qui veut pomper un prono sans se fatiguer...
Yvan11 a écrit:Pour l'instant, 48 h après la course, je n'ai trouvé que çà :
Hommes
1 - MARQUE FREDERIC en 1h40:35
2 - MORILLO CYRIL en 1h42:29
3 - POMMIER SEBASTIEN en 1h44:29
Femmes
1 - FRANCASTEL AGNES en 2h00:09
2 - DESCAT LINDA en 2h10:02
3 - MAZANA SOPHIE en 2h12:02
cgirard a écrit:Ca s'annonce pas mal pour moi j'ai déjà le podium fille dans l'ordre, et le vainqueur homme :p
jujuhrc a écrit:C'est confirmé, grosse victoire de cgirard qui gagne après sa seconde participation au jeu. Bravo à toi!
Classement:
1. Cgirard............9 points
2. Bob morane......12 points
3. Mic31 & Yvan....18 points
5. Arcelle............20 points
6. jujuhrc............21 points
7. Arclusaz...........26 points
C'est donc à Cgirard que revient le soin de nous trouver un prono pour le week-end prochain.
jujuhrc a écrit:Comme ça?
Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:Comme ça?
exactement !!!!!!!!!!!! tu es un animateur parfait...et réactif !
on mesure ainsi mieux par exemple que si Yvan est moins bien classé que d'habitude, c'est parce qu'il a loupé des manches et qu'il va rapidement me dévorer !
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:jujuhrc a écrit:Comme ça?
exactement !!!!!!!!!!!! tu es un animateur parfait...et réactif !
on mesure ainsi mieux par exemple que si Yvan est moins bien classé que d'habitude, c'est parce qu'il a loupé des manches et qu'il va rapidement me dévorer !
Yvan t'es sûr ?
cgirard a écrit:Youhou, je pensais que mic31 avait un meilleur score que cela![]()
A part si quelqu'un a une meilleure idée, je ferais bien le trail blanc des vosges (17 km), le seul truc chiant est qu'il y a deux listes pour les inscriptions (courrier/web) :
http://archives.chronopro.net/COURSES/P ... c_web.html
http://www.courirsurdeslegendes.fr/file ... 18_dec.pdf
randoaski a écrit:Ben vous allez vous amuser parce que tous les cadors du grand Nord-Est sont... absents![]()
Le plus connu de la liste est le Deca Iron Man CONRAUX Emmanuel qui n'est pas sur son format de prédilection avec son pote le kikou "Poucet". Après il y a bien un "second couteau" (sans lui faire injure) TOAMAIN Bruno (31h34 au dernier UTMB) mais pour le reste mystère... Amusez vous bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !